Salut Raatus,
Merci pour ces éclaircissements, c´est super cool de ta part!
Ça aurait été trop beau qu´ils aient un effet réparateur! Mais le temps quand à lui comme tu dis; peut et le sens, faire le job même si parfois ça paraît vraiment trop long. Quelqu´un peut-il rallumer la lumière au fond du tunnel? merci! ((:
Quitte à essayer quelque chose, j´essayerais bien l´option anti-dépresseur tricyclique avec les compléments B12; pour éviter toute éventuelle accroche/dépendance.
(je prends déjà actuellement de la b6, ça m´aide notamment à pas avoir de crampe dans les jambes...)
Mais avant j´essais en arrêtant la fume; là avec aujourd´hui ça fait quatre jours que je n´ai pas fumé un seul
joint! j´en était à genre une dizaine/quinzaine de pêtes/jour! hier j´ai vraiment jonglée mais aujourd´hui ça va un peu mieux déjà . J´ai fumé une roulée (clope) tout à l´heure et c´est tout! j´suis assez fière de moi!
Peut être qu´après avec la vitamine b12 active ça suffira? vu que j´ai une carence qui c´est installée avec le temps avec mon régime végétalien que j´ai arrêté depuis février...
Sur la page wiki parlant de la fibromyalgie il est dit aussi qu´une carence en vitamine D pouvait aussi aggraver les symptômes. Je viens de ré entamer une cure de vitamines; je vais voir ce que ça donne. Sinon j´ai une ampoule de vitamine D3 effective sur 6 mois mais en lisant l´indication il est dit que cela pouvait interférer justement avec la prise d´autres vitamines (le complexe multi vitaminé que je prends en comporte dèjà de la D) puis il peut survenir un problème d´interaction avec le calcium (que je comprends pas vraiment), donc je ne l´ai pas prise pour le moment...
Infirmier! c´est ce que j´ai compris en regardant tes posts (redoublement de la troisième année...heh, tu vois je suis :) En tout cas tu connais bien le sujet vis a vis des molécules! Comme j´t´ai déjà dit précédemment tu m´a conseillé exactement les mêmes molécules que mon chirurgien!
Tu dis en avoir consommé contre l´angoisse mais n´est-il pas que parfois angoisse rime avec douleur?! J´ai l´impression que dans mon cas c´est lié...
Je pense effectivement que prescripteur (notre gourou, à ce que j´ai compris
n´aurait aucune raison de te jeter la pierre ou de pommes de pain, hihi; quand à ton conseil!
Alarmiste? je pige pas? parc´que tu m´as dit que ces molécules n´avaient pas un effet réparateur? Vaut mieux être direct je pense plutôt que de maquiller...
Tu m´avais dit oui pour le long délais de ton rétablissement (les 8 mois), mais tu ne m´avais pas précisé que c´était le temps qu´il t´avais fallu pour pouvoir à nouveau avoir des rapports sans douleur! J´en suis super contente pour toi!
Easy does it ((:
Bisous`
Aelita`
Dernière modification par aelita (01 août 2014 à 20:18)