1 2
B-Life a écrit
Je ne sais plus qui a dit "ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que l'on ressente ton absence" un truc dans le genre
C'est Bob Marley normalement qui a dit ça si je ne me trompe pas.
Je passais juste pour dire ça, je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps et donc ne connais pas trop Ziggy, bref, j'ai pas grand chose à foutre ici ^^.
En espérant tout de même qu'il ne soit pas arrivé quelque chose de peu souhaitable à ce membre du forum..
Pardonnez mon intervention inutile .
Dernière modification par DeadCanDance (28 juillet 2014 à 17:28)
Dernière modification par B-Life (28 juillet 2014 à 22:24)
melodynelson a écrit
Salut B-Life,
Je me posais la meme question!
J' appreciais souvent ses interventions. Un mec aussi interessant que Lloigor ou Mammon, chacun a leur "sauce"...
awww c'est mignon ^^
Et content que tout roule pour Ziggy, on a discuté sur le fofo mais sinon on ne se connait pas plus que ça.
Mais, il écrit super bien et a un vécu intéressant, ses histoires/anecdotes sont donc toujours intéressantes pour moi. Et ça me donne l'impression de le connaitre un peu.
D'ailleurs ça me dérangerais absolument pas de lire d'autres de ses aventures, pour un djeunz comme moi (enfin le quart de siècle quoi, mais niveau drogues on n'a pas vécu la même époque...) et bien d'autres j'en suis sûr... des fois quand je vois le nombre de connectés (en moyenne 10 invité pour un "membre inscrit" O_o) on doit être pas mal dans cette tranche d'age. Et à s'intéresser à la "culture" de certaines drogues...
Donc je profite de ce topic pour dire merci à Ziggy, et aux autres "anciens" de la came de nous narrer ces aventures à part le privilège immense d'avoir accès à une substitution facilement, ça avait l'air plus cool comme époque.
Bises la bande (hs: youpla je viens de récolter le plus beau de mes pieds \o/ Skunk classique, mais il est stylé)
Mammon
[ Forum ] Ou est passé noriega?!?!
|
2 | |
[ Forum ] Mais ou es passé bighorse?
|
6 | |
[ Forum ] Ben keski s'passe avecle tchat?????
|
2 |