Dernière modification par vassily (16 février 2010 à 22:51)
Dernière modification par vassily (11 avril 2010 à 17:37)
Dernière modification par Ganesh (09 avril 2010 à 12:07)
Dernière modification par vassily (11 avril 2010 à 18:05)
vassily a écrit
La datura peut vous donner la sensation d'être paralyser, d'explorer le mal qui vous ronge, donne des visions diaboliques et vous envoie voir la mort. Ce n'est pas un trip en harmonie avec le monde moderne.
Tout a fait !
C'est dans la nature même de la Datura et des alcaloïdes présent dans la plante d'en faire un trip qui fait a 90% peur a la personne.
Parmis les 3 principaux alcaloides présent dans la datura : hyoscyamine, scopolamine et atropine , les scientifiques n'ont je pense (ou ne se sont pas poser la question de savoir) lequel etait le responsable de ce trip "de peur" chez la personne qui en consomme.
Tout ce qu'on sais c'est que la :
hyoscyamine : agit en se liant aux récepteurs muscariniques de l'acétylcholine dans le système nerveux central et périphérique empêchant ainsi l'action du neurotransmetteur.
Scopolamine : (surement l'alcaloïde de la datura le plus toxique) est un sédatif central. Elle provoque en outre d'intenses hallucinations délirantes, de l'amnésie (amnésie lacunaire antérograde) et des pertes de conscience comme en provoque la consommation de Datura, de Jusquiame ou de Mandragore. Elle est active à des doses de l'ordre du dixième de milligramme. À fortes doses, l'intoxication peut être mortelle. La scopolamine est un anticholinergique. Elle agit en se liant aux récepteurs muscariniques de l'acétylcholine dans le système nerveux central et périphérique empêchant ainsi l'action du neurotransmetteur.
note : Aux fortes doses, on observe souvent des séquelles psychiatriques plusieurs mois après l'intoxication. La scopolamine a été testée comme « sérum de vérité » pendant la Seconde Guerre mondiale et est utilisée, notamment par des bandes d'escrocs en Colombie, pour dépouiller des victimes qui, sous son effet, perdent leur volonté et se laissent faire oubliant ensuite ce qui s'est passé.
Atropine : est un antagoniste cholinergique qui agit en se fixant aux récepteurs muscariniques de l'acétylcholine dans le système nerveux central et périphérique.
Historiquement parlant , il est connu que les sorcières utilisaient justement la Datura pour son effet "trip qui fait remonter les peurs".
Elle disséminé des graines dans le repas des personnes qu'elles voulaient "envouter" , ceux ci étant prit de délire et de peur inqualifiable , accusèrent forcement ensuite la sorcière d'avoir recours a des "pouvoir magique" ou des capacité a "jeter des sorts maléfiques".
Alors qu'en fait , les sorcières étaient tout simplement des personnes un peu plus érudit sur les pouvoir des plantes.
Enfin bref , j'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible et merci d'être venu laisser ton témoignage.
En espérant que ca servent a certaines personnes qui hélas en consomme , pensant que la Datura est un hallucinogène comme le LSD qu'il suffit de ceuillir dans nos cher rond point.
Alors qu'en fait c'est un puissant Délirogène qui entraine la plupart du temps des problèmes psychiatrique
Dernière modification par LLoigor (12 avril 2010 à 08:43)
Vassily a écrit
J'ai été + ou - surveillé par une personne qui m'étais étrangère et celle ci m'a convaincu de me rendre après 2 semaines de trip a disney land .
C' étais le lundi 17/11/2009 .J'ai effectué tous les manèges a sensations fortes dans la matinée.Ce qui m'a conduit , au point de non retour .
As tu un souvenir ou une bride de souvenir , ou depuis a tu questionné ton environnement pour savoir si c'était un de tes amis qui t'a amené a euro disney ?
J'imagine que c'est cette personne qui ta payé ta place ou du moins ta aider a entrer ? A moins que tu souvienne toi avoir réussi a entrer normalement dans le parc , en payant ta place etc.
Car en plein délire de Datura comment réussir a avoir la lucidité pour attraper son argent , demander une place normalement , payer , etc ...
Soit tu y est arrivé a le faire et la Datura regorge de bien des mystères , soit c'est cette personne qui t'accompagnai qui a tout fait.
Je te pose cette question , car je suis très intéressé a tout les produit hallucinogènes et c'est par simple curiosité sur le produit que je te demande ca.
Car bien que je n'en ai bu qu'en infu (simple début d'intoxication , gorge sèche etc) , comme je l'ai écrit en page 3 , j'ai connu quelqu'un qui est parti vraiment loin avec la Datura et il est clair que seul il aurait était incapable d'entrer dans un parc a thème comme euro disney.
Du coup je m'interroge ? peut être que sous l'effet notre cerveau se remémore des choses et les appliques sans que l'ont en soit conscient (tu a peut être acheté ta place tout seul , comme par réflexe).
Ou chose plus probable c'est cette personne "étrangère" qui te l'a acheté.
Mais la encore j'imagine que tu doit te poser les mêmes question que moi , si cette personne ta semblé étrangère , soit c'était en fait une connaissance que tu n'a pas reconnu.
Soit , et c'est la que c'est plus bizarre c'était vraiment quelqu'un que tu ne connaissais pas , et du coup je ne voit pas pourquoi un inconnu t'amènerai a euro disney (Peut être dans ton délire as tu parlé a un type d'une envie d'aller a euro disney, et lui a vu en toi un type qu'il pourrai exploiter et ta conduit a euro disney et ta fait payer les 2 place ) c'est a mon avis la chose la plus probable.
Cela dit tout cela m'interresse beaucoup, donc si tu passe par la et que ca ne t'ennuie pas de m'en parler (je pourrai comprendre si tu refuse d'y repenser , pas de soucis) , j'en serai ravi
Dernière modification par vassily (12 avril 2010 à 13:18)
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
|
2 | |
[ Forum ] Datura
|
6 | |
[ Forum ] Datura info
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |