1
melodynelson a écrit
Oui mais jusqu a quand???
Quand la liste des macchabes va s allonger? Tout ca parce qu'il/elle va lire des conneries comme je peux tester tel RC 1avec la pointe d un couteau car je l ai lu dans tel blog?
.........
Il me semble avoir bien reconnu que c'était une belle connerie, je n'ai incité personne à faire comme moi!
Dernière modification par Silmarien (29 juillet 2014 à 07:25)
noibé a écrit
Au fait le ...... Qui m'a mis 2 étoiles sans signer et qui se permet de me dire que jsuis hors charte commence par signer tes coups de pute,l'anonymat c hors charte et lâche ,c d'la grosse merde alors t'assumes? Tu signes?pfffffffff!!
Va t'acheter 1 paire de couilles chez ÉD. Dem1 bouffon,jt´en foutrais du hors charte
Je sais pas qui c'est mais il a atteint son but: t'es vener et lui doit se marrer ^^
Ignore les trolls noibé ça vaut pas le coup. Sérieux tu t'emportes quand même assez vite là sur ce topic ou c'est moi?
J'admet que moi aussi en lisant tes posts jme suis dit "hum, il aurait ptêt du formuler ça autrement" (environ ^^)... mais spa grave, personne ne dit que tu deales, juste tu proposais de donner des noms de bon vendeurs en MP et c'est très sympa de ta part, je pense que tout le monde avait compris que ça partait d'une bonne attention.
Et sinon oui les RC/le deepwed/Silk R*ad sont entrain de changer radicalement, en bien ou en mal, l'univers de la drogue chez une certaine partie de la "société des drogués"; j'avais pondu un gros pavé à ce sujet dans un de mes derniers posts
Du coup les forums sont + surveillés qu'avant, pasque ben avant.. y'a toujours eu des ptits traficotages entre membres, quel que soit le forum, tout le monde le savait mais y'avais une certaine discrétion générale.
Mais avec la route de la soie en particulier, ça a provoqué un genre de changement d'attitude chez pas mal de membres qui pensent que c'est sans risque et parlent de plans en public, sans forcément donner de détails... "Maintenant on peut parler plans dope sur L'INTERNET!!!"
Sur Bluelight par exemple t'as des hordes de djeunz qui on découvert "la drogue" sur le DW, ne connaissaient personne qui en prenait IRL, et débarquent sur le fofo sans savoir que c'est un genre de tabou de trop parler de plans en public donc, ça crée des tensions ^^'
Simple exemple Noibé si tu lis toujours tu n'aurais jamais crée de topic en disant que t'as trouvé un super plan sur panam, et que tu peux donner des détails en MP, pas vrai? Avec le DW par contre.... Pourtant au yeux de la loi c'est kif-kif... (j'en sais rien en fait mais je suppose ^^')
Bon allez je fais m'occuper de ma récolte (haha j'adore ça) et préparer un space lait de feuillasse pour les copains, ciao la bande.
Mammon
Dernière modification par Mammon (29 juillet 2014 à 08:29)
yoshinabis a écrit
Les modos peuvent te dire qui te les as mis
Il faut pas confondre administrateur et modérateur ... Perso sauf si j ai raté une explication , quand une étoile n est pas signée, je sais pas plus que vous d'où elle vient ....
Par contre un admin lui pourra le savoir ...
/HS
quand au sujet de départ :
Noivé je sais que c est partis d une bonne intention , mais tes formulation sont très flou et on peut interpréter de plusieurs façons:
>>> tu peux expliquer le système de fonctionnement en mp (ca déjà été fait sur le forum)
>>> tu peux donner le nom du vendeur sur le DW (la c est hors règlement)
>>> Tu propose de vendre (je pense pas du tout que ce soit le cas, et la ca mériterai un ban)
Donc je comprend que des personnes montent au créneau pour dire attention c est pas forcément autorisé ce que tu dis ...
Par contre je reste sur le cul quand je vois comment tout monte en pression en 2secondes ...
sachet que faire l apologie des drogue licite ou illicite est interdite sur le forum mais a contrario on va pas se chacher le fait que une perche ca peut faire du bien ...
Pour qu une RDR soit efficace il faut savoir parler des effets positif et négatif d'une pratique;d un produit ...
sur ce bonne journée à tous , merci d'essayer de comprendre ce que les autre disent avant de monter directement en pression cela évitera les HS
;p sphax
[ Forum ] Tarif Hero sur le DeepWeb
|
10 | |
[ Forum ] Qualité/dosage héroine deepweb
|
6 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |