1
Dernière modification par ben zebut (31 juillet 2014 à 15:28)
Dernière modification par Ziztytoo (31 juillet 2014 à 14:35)
ben zebut a écrit
eh oui je sais bien mais d'un autre côté après 20h de cuisson à l'alcool et citron, restera-t-il vraiment des germes? pas sûr...
tout dépend de la température , mais sauf erreur de ma part lors de la prep de la rach on évite toute ébullition donc cuisson à basse température qui ne détruit pas grand chose
pour l'alcool il me semble que ca joue pas sur les toxine mais sur son origine bactérie/champignon et encore certaines/certain lui résiste très bien ...
;p sphax
Dernière modification par ben zebut (31 juillet 2014 à 20:03)
Dernière modification par ben zebut (02 août 2014 à 03:21)
Que se passe-t-il si on ingère un aliment contenant des mycotoxines ? En général, il n'y a pas d'effet aigu (diarrhée, vomissements, etc.) « Mais si on mange régulièrement des produits contaminés, les toxines peuvent s'accumuler dans l'organisme, précise Pierre Vlayen. Certaines de ces toxines sont cancérigènes. Les symptômes peuvent apparaître longtemps après la première ingestion. »
donc en gros pas trop risqué d'après le site belge ou j ai trouvé l article
pour plus d'info sur les moisissure tu peux aussi lire ce document québécois
pour juste réagir à ce que tu disais , ici t'es pas sur un forum médicale pour répondre au question comme celle que tu pose ca demande un temps de recherche et d’analyse ... comme tu avais l'air pressé je t es donné mon sentiment ...
en suite on est en pleine vacance donc faut t'étonner si peut de monde répond
;p sphax
Dernière modification par ben zebut (03 août 2014 à 15:38)
Dernière modification par ben zebut (07 août 2014 à 13:21)
0 | ||
9 | ||
[ Forum ] Rachacha dosage
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |