Bonjour les amis,
Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté ici.
Je me décide enfin à revenir .
Malgré le fait que je vous lisais tout les jours, la culpabilité sur mon état de santé et ma dépression me bloquaient à vous écrire.
Mais là , j'ai fait un grand pas ! (enfin je crois).
Et je crois dire pour la première fois de ma vie que je crois avoir trouver un bonheur qui m'était jusque ici inconnu.
Beaucoup de choses se sont passées en quelques mois.
Tout d'abord, le plus gros changement de ma vie est que je suis partie de France. J'ai tout quitté. Quitté ce pays où j'étais mal jugée,où ma mentalité ne collait pas du tout avec celle des autres, quitté ce pays où la mal-chance me poursuivait sans aucune raisons!
Et là j'ai compris : non ce n'est pas moi le problème, c'est les autres qui sont trop fermés pour m'accepter comme je suis.
Depuis presque 1 mois, je suis en Espagne où je suis en collocation et où je cherche du boulot. Je me sens vraiment bien ici. J'ai beaucoup de copines (chose que je n'avais pas en France puisque on me traitait de tous les noms avec mon style vestimentaire et ma manière de penser et que les filles m'agressaient gratuitement).
J'ai aussi du succès avec les hommes (un succès différent). Et mon positionnement face aux relations amoureuses est très bien vu ici comparé à notre chère France...
Les hommes aiment les plans sexe ici.. et les folies !!
J'ai d'ailleurs fait une petite bêtise :p : le sexe à 3 sur une plage avec deux frères espagnols ! plutôt pas mal je dois dire !!!
Oups ....
Hormis cela, j'ai arrêté tout mes médicaments d'un coup : j'étais sous traitement de paroxétine,xanax et
lexomil.
Je ne prends plus rien. C'est comme si ici je n'avais pas besoin de médocs pour ne pas avoir peur...
Mes débuts en Espagne ont été compliqués suite à une mise en collocation avec un couple manipulateur et fourbe qui m'ont prise comme une femme de ménage et qui m'ont littéralement dépouillée.
Le mec me faisait très peur. Il ramenait souvent ses copains totalement addicts à la
coke et étaient violents. J'ai donc décidé de partir en urgence. En ce moment, je suis en coloc avec 2 filles et 3 mecs. Il y a du respect. Chacun fait ses propres tâches ménagères. Je ne passe derrière personne.
Je me donne à fond dans tout ce que je fais. Je retrouve ma motivation, mon ambition de réussir ...
Et je n'ai plus de violence directe (ma mère ne me touche plus, elle est en France, et j'ai totalement coupé les ponts avec elle. Je suis libre !).
Je me ballade, je fais de la photo, je me remets à écrire...
Je me suis même inscrite dans une salle de sport moi qui n'en ai jamais fait de ma vie, exploit...
Je dépose bcp de cv dans mon secteur de prédilection,et j'ai réussi à obtenir une formation de 3mois à partir du 1er septembre afin de me former et voir mes capacités . Cette formation débouchera peut-être sur l'obtention d'un poste en indépendant mais rémunéré à la comm ( ça me fait un peu peur ça... mais ici les contrats sont totalement différents).
Le seul truc qui me manque pour être heureuse c'est mon fils (= mon chat) auprès de moi.
Je lui envoie des cartes postales, je lui parle sur skype et lui dit à quel point je l'aime.. Il est si loin...
Sur ce roman, je voulais encore remercier quelques membres de PA pour leur soutien énorme et leurs inquiétudes à mon égard, ce qui m'a beaucoup touché. Je pense à Snoopy, @lex, MarvinRouge, Mariemeuh,Virtualfacto.
Enormes bisous à tous ,
et promis, c'est mon retour définitif !
Glad
Dernière modification par Gladys (04 août 2014 à 06:43)