1 2
Amaranthe a écrit
Cela fait en effet plusieurs fois que l'on m'assure qu'il existe des LSD visuels et d'autres plus "mentaux", j'ai tendance à penser que c'est bidon et que cela est tout simplement du au dosage
Et tu as parfaitement raison, encore une légende urbaine de teufeurs... &
LLoigor a écrit
Le jour ou un mec se décide a faire une énorme compilation des légendes urbaines de teuf/concert/soirée/club/etc (comme dit La Lie ce n'est même plus la chasse gardé des teuffeurs ^^) sur les drogues, sont livres aurai un succès de malade
lloigor
Ça ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd !
Fil
LLoigor a écrit
Ou bien "le LSD Sandoz (le délysid des laboratoire Sandoz ou A. Hoffmann a bossé) était meilleur que celui qu'on trouve dans rue"
Même si le Sandoz n'est pas "meilleur" en soi par rapport à d'autres LSD ( du moment qu"il ne s'agit pas en fait de RC ou de buvard mal conservé devenu inactif en tous cas ) , ça me ferait bien délirer de le gouter, mais plus pour la petite anecdote, histoire de dire que j'ai testé "le LSD d'Hoffman" (entre guillemets, il a pas du faire toutes les fioles ha ha ).
La lie a écrit
Ouais , mais cette légende là ( comme tant tant d'autres ...) , est grave ancrée ,
Et dès que tu as le malheur de remettre ça en cause , on te taxe de "pove gars qui connaît rien ...
Effectivement La Lie je n'ai pas osé remettre en question la chose quand on me l'a dit, malgré mes doutes, de peur que l'on me prenne un peu de haut. Je suis récente "dans le milieu", je n'ai pas des années de consommations derrière moi mais je pense m'être assez bien documentée et informée avant de commencer tout ça. J'avais peur d'être considérée comme " la gamine qui vient d'arriver et s'imagine qu'elle sait mieux que nous". ^^'
C'est ce que j'allais dire. Plus les fioles vendues avant l'interdiction et pas encore finies que certains ont du garder bien planquées..
Moi l'histoire des drogues en général m'intéresse beaucoup, et celle du LSD particulièrement, il faut d'ailleurs que j'achète des bouquins là dessus.. ( Je dis ça par rapport à ce que tu as dit Mammon ^^ )
Amaranthe a écrit
Moi l'histoire des drogues en général m'intéresse beaucoup, et celle du LSD particulièrement, il faut d'ailleurs que j'achète des bouquins là dessus.. ( Je dis ça par rapport à ce que tu as dit Mammon ^^ )
La même ! :p
d'ailleurs je suis toujours et encore à la recherche de "LSD mon enfant terrible" en français, qui n'est plus édité, inexistant en version numérique, et que des petits malins vendent de 80 à 300 € d'occaze...
si quelqu'un peut me conseiller une bonne alternative de littérature lysergique je suis preneur..!
choochoo a écrit
La même ! :p
d'ailleurs je suis toujours et encore à la recherche de "LSD mon enfant terrible" en français, qui n'est plus édité, inexistant en version numérique, et que des petits malins vendent de 80 à 300 € d'occaze...
Ah merde ! Justement je voulais me l'acheter à la rentrée, il me semblait pourtant que ça existait en français à des prix correct... Si j'arrive à trouver un bon plan pour l'avoir quand même je te fais signe, promis ^^.
Amaranthe a écrit
Ba je possède quand même la base, " LSD, My Problem Child" (En VO & acheté d'occaz mais état neuf, aux USA y'a quelques années )
Mais je suis plutôt William Burroughs quoi
LLoigor a écrit
Après effectivement beaucoup de site l'affiche comme "indisponible", moi j'avais était dans une grande librairie d'une grande ville, et je l'avais fait commander directement par la librairie a la maison d'édition.
J'avais demandé à la FNAC à Toulouse ils m'avaient dit que la maison ne l'éditait plus
Si non le moins cher trouvé c'est 30 eur (et 10 de frais de port) donc c'est un peu limite j'attendrai d'avoir plus de sous ou qu'il soit réédité
Dernière modification par ethilderia (23 novembre 2014 à 00:44)
Non, non le LSD est aussi sensoriel ^^. C'est juste que ça varie suivant le trip de chacun et la dose, mais à la base le produit peut donner du visuel.
Sinon il me semble que les 2C-(B,E etc) sont des dérivés synthétiques de mescaline ( ou alors qui sont juste proches, je ne sais plus ) mais ne sont pas directement issus des peyotls.
LLoigor a écrit
ahhhh les vieux mythe des buvards "mental" et "visuel" :)
Le copain du frère du cousin du propriétaire du chien du pote qui a vu des gens se mettre des micropointes dans les yeux :)
lloigor
Salut lloigor les micropointes dans l oeil c est un mythe ?
J avais un pote a l epoque qui faisait ca ... Et il gerait mieux que moi avec mon "petit" trip ..
Amaranthe a écrit
Sinon il me semble que les 2C-(B,E etc) sont des dérivés synthétiques de mescaline
Non leurs structures sont proche, ils font partie de la même famille (les Phényléthylamines comme les Amphétamines) mais ça s'arrête là .
Dernière modification par BedBug (24 septembre 2015 à 19:49)
53 | ||
[ Forum ] Bad trip - J'ai des sequelles visuel du au LSD
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - TR: LSD, entre visuels et démontage mental, la grande baffe.
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |