faut-il préférer les sirops ou les cachets ?
Ah ben si c'est des cachetons c'est plus du lean Pis bon courage pour trouver des bonbecs Jolly Rancher ici (vi j'ai vécu aux USA moi aussi ^^
Mais atta y'a eu un gros topic sur ça récemment..
Je cherche...
Un premier thread qui t’intéressera surement, mais c'est pas celui que je cherchais => https://www.psychoactif.org/forum/t9725 … azine.html
... ça m’ennuie, je ne retrouve pas le gros thread avec toutes les photos là et tout
I'll be back
Dernière modification par Mammon (07 août 2014 à 05:03)
Dernière modification par Silmarien (07 août 2014 à 13:13)
Dernière modification par SippinLean (07 août 2014 à 17:09)
Dernière modification par Silmarien (07 août 2014 à 22:14)
GeoLaMouk210 a écrit
J'ai un big retard sur la discussion mais j'ai quelques questions : ya une différence entre prendre (je parle en comprimé perso le sirop trop relou) des tussipax, néo-codion, euphon etc,
Et est-ce que la Promethazine peut-etre remplacée par un autre anti-histaminique comme la Doxylamine (qui est sans ordonnance) ou avec du Théralène ?
Salut
Oui il y a des différences :
Tussipax 15cp=1 cp c'est 20mg avec 10mg de chaque, codéthyline 50% + Codéine tout court 50%
Padéryl 20cp =1 Comprimé = 100% codéine phosphate
Quantité correspondante en codéine 15,22 mg
NeoC20cp = Camphosulfonate de codéine 25 mg (Quantité correspondante en codéine base 14,93 mg)+
Sulfogaïacol 100 mg+ Grindélia 20 mg ... Et tout ça beaucoup plus cher bien entendu ahah
Chaque individu va absorber ces...4 codéines différemment , moi personellement je réagis très bien au tussipax , mes trips sont très euphoriques et fort là où le padéryl est plus lent + lourd par contre le néocodion je vois peu/pas de différence avec le padéryl.
Mais certains vont préférer X ou Y mélange, a toi de voir.
Ah oui, le néocodion est deux à trois fois plus cher et il a d'autres substances actives que la codéine.
Les trois médicaments ont des excipients différents et sont tous très addictifs alors prudence
Pour l'AH , demande à ton pharmacien (tu dis que tu as un traitement contre la douleur , peu importe) ou à ton médecin. Ou fait tes recherches personnelles (taper codein+nom de ton ah en anglais ça aide)
Dernière modification par groovie (04 janvier 2017 à 14:23)
Dernière modification par Syam (05 janvier 2017 à 00:13)
groovie a écrit
Pour l'AH , demande à ton pharmacien (tu dis que tu as un traitement contre la douleur , peu importe)
Par contre je ne suis pas sûr de te suivre là ... TTT pour la douleur, donc démangeaisons, donc AH?
J'ai eu peu peur que le pharmacien dise "Houla, si vous êtes sous opioïde ça pourrait être dangereux de le mélanger avec votre traitement, risque de somnolence, etc..."
D'après mon expérience, simplement demander un AH n'est pas problématique pour la plupart des pharmaciens, et les rares fois où on m'a demandé pourquoi, ben "Parce que j'ai du allergies, duh "
Bisous ^3^
MT
Mammon Tobin a écrit
Post très complet mon grougrou à copier/coller dans le traditionnel thread quotidien sur "comment réussir cette recette ultra compliquée du lean?"
groovie a écrit
Pour l'AH , demande à ton pharmacien (tu dis que tu as un traitement contre la douleur , peu importe)
Par contre je ne suis pas sûr de te suivre là ... TTT pour la douleur, donc démangeaisons, donc AH?
J'ai eu peu peur que le pharmacien dise "Houla, si vous êtes sous opioïde ça pourrait être dangereux de le mélanger avec votre traitement, risque de somnolence, etc..."
D'après mon expérience, simplement demander un AH n'est pas problématique pour la plupart des pharmaciens, et les rares fois où on m'a demandé pourquoi, ben "Parce que j'ai du allergies, duh "
Bisous ^3^
MT
salut :)
le passage pour l'ah+codé c'était plutôt dans l'axe "demande a quelqu'un de compétent pour les intéractions AH X ou Y + codéine."
Honnêtement je ne connais pas grand chose en AH , je me disais autant qu'il demande à quelqu'un de compétent/pro..ou qu'il cherche.. niveau autosupport je ne connais que codé+prométhazine
Edit : Ah bah c'est encore pire en fait...vu que j'ai mis ttt au lieu de codéine, j'ai un peu merdé. oui en effet ça aurait posé problème avec son pharmacien ... PARDON A TOUS
j'ai pas été très pro là ("peu importe", wtf) .. il faut que je revienne à plus de qualité et moins de quantité j'ai trop flood ces derniers jours. Allez hop , à 2018!
edit2:
En même temps ils font chier avec leur paternalisme et leur bienveillance parfois aussi , normalement on devrait avoir le droit de poser nos questions pour se droguer. Au lieu de s'autocensurer, cacher ses consos et voir ça sur le web. Comme si le fait de tout cacher limite la consommation, tss..
Un jour je vais faire le test avec une pharmacienne acariâtre :"Bonjour mademoiselle, je voudrais me fracturer le cerveau avec cette boîte de codéine. Seulement cela provoque en moi quelques éruptions de nature histaminiques *mime le grattage* .....quelle drogue me conseillez vous pour aller avec cette drogue? hmm je vois , vous êtes une experte! Comment ça je peux allez me gratter?!"
edit3: demain j'arrête la drogue promis
groovie a écrit
Honnêtement je ne connais pas grand chose en AH , je me disais autant qu'il demande à quelqu'un de compétent/pro..ou qu'il cherche.. niveau autosupport je ne connais que codé+prométhazine
Edit : Ah bah c'est encore pire en fait...vu que j'ai mis ttt au lieu de codéine, j'ai un peu merdé. oui en effet ça aurait posé problème avec son pharmacien ... PARDON A TOUS
Sentence: 10 COUPS DE FOUET
Sérieusement c'était pas une grosse boulette du tout, je voulais juste être sûr d'avoir bien compris ^^
Ne te flagelle pas va, y'a le sergent qui est la pour ça.
groovie a écrit
Un jour je vais faire le test avec une pharmacienne acariâtre :"Bonjour mademoiselle, je voudrais me fracturer le cerveau avec cette boîte de codéine. Seulement cela provoque en moi quelques éruptions de nature histaminiques *mime le grattage* .....quelle drogue me conseillez vous pour aller avec cette drogue? hmm je vois , vous êtes une experte! Comment ça je peux allez me gratter?!"
Kek
MT
J'espère que le dosage suffira sachant que j'ai un traitement de 50mg de métha, que je n'ai pas prise ce matin, histoire de mieux sentir l'effet de la codé (pke perso quand j'prends ma métha le matin et que je fume quelques allu, meme de bonne came bah j'la sens pas passer pareille du tout, je ressent bien moins l'euphorie, je sais pas si c'est la meme avec la codé mais bon...) au pire il me restera encore 5 cachetons à re-droper plus tard!
Au bout de combien de temps après l'ingestion des Tussipax l'effet commencera à arriver? (le ventre kazi vide j'ai jamais faim le matin, meme le midi...) Et surtout ofaite au bout de combien de temps je pourrais re-drop (SI je ne sens tjrs rien) ?
Je crois que la "tolérance" à la codéine est un peu particulière, en gros redrop 30mn env après la digestion c'est beaucoup moins efficace sur le plan récréatif car une fois dans ton corps... la codéine va générer une sorte de "tolérance-temporaire" . Si tu prend 100mg, que tu attends 2h , que tu reprends 100mg=> tu n'auras pas l'effet 200mg mais bcp moins.
Perso je fais en sorte de prendre mon dosage favoris 20mn après l'ingestion d'une petite dose de prométhazine et je ne redrop jamais. Dans ton cas il faut rester vigilant et faire des essais petit à petit, le fait d'avoir un tso je ne pense pas que ça te rende invulnérable aux "allergies" et autres enmerdes
Pour la tolérance Codé/métha je laisse les autres répondre. Pour monter il faut environ 20mn-1H.
Dernière modification par groovie (06 janvier 2017 à 12:46)
Moskaw a écrit
Bonsoir avec un groupe d'amis on voudrais essayer le fameux "Purple Drank" mais je n'i connais rien au mélange ni au bon médicament qu'il faut prendre ect donc j'ai decider de poster ceux message Bref,
J'ai acheter une bouteille de sprite 1,5l et on ma dit d'acheter du sirop leuphon ou un truc comme sa et de le diluer avec le sprite mais je n'arrive pas a avoir des information précise sur ceux mélange c'est quoi le mieux une bouteille et pour combien de personne ect Donc je fume du shit et de la beuh depuis mtn 4 ans je ne prod pas je fait 70 kg si sa peut aider Mdrr bref merci
appuie sur le bouton Recherche en haut entre Logout et Raccourcis, tu peux pas le rater
[ Forum ] Dosage - Dosage 1er recette purple drunk ou lean
|
5 | |
3 | ||
[ Forum ] Cette recette de Lean
|
6 |