1
Dernière modification par Horrorshow (10 août 2014 à 13:52)
Niglo a écrit
Je te conseille d'envoyer un mp à "prescripteur", c'est notre toubib. Il sera le mieux placé pour te répondre sérieusement. Moi j'ai arrêté de fumer car ça me rend systématiquement pas bien (nausées, hallus, mal au crâne...), et ça du jour au lendemain! C'est du shit que tu fumais ou de l'herbe?
je peut faire comment pour ecrire au prescripteur ? merci
Niglo a écrit
Je te conseille d'envoyer un mp à "prescripteur", c'est notre toubib. Il sera le mieux placé pour te répondre sérieusement. Moi j'ai arrêté de fumer car ça me rend systématiquement pas bien (nausées, hallus, mal au crâne...), et ça du jour au lendemain! C'est du shit que tu fumais ou de l'herbe?
c'est de l'herbe et moi aussi j'ai arreter de fumer mais maintenant les sensation reste
sud 2 france a écrit
@ horror show: c'est vrai que la fumette peut vite devenir une mauvaise habitude, qque chose qui devient un peu 1 automatisme, alors meme que l'on n'y trouve plus de plaisir...et en + l'herbe, rien de mieux pour te faire psychoter...mais saches que les effets plaisants n'ont guère de chance de revenir; quand 1 drogue te fait de sales effets, ben cela devient souvent chronique; ça le refait chaque fois que t'en reprends....pour ma part je ne tire plus une barre sur 1 joint de beuh..je devient angoissé 1 truc de fou....et meme le shit c'est seulement pour (bien) dormir....@ juliette: ben ton organisme ne tolère pas l'herbe...parles en à 1 toubib tout court peut etre que prescripteur n'est pas là durant Aout...ne laisses pas trainer 1 truc comme ça....
alors je suis d'accord mais encore une fois je ne fume plus et sa me le fait quand méme sans en reprendre c'est sa le probleme car sinon sa ne serait pas un probleme si c'est que quand j'en reprend mais la justement le probleme est que sans rien prendre sa me le fait et sa c'est declencher quand j'en prennais donc jai arreter et sa me le fait quand méme
juliette a écrit
. j'aimerais vraiment savoir se qu'il m'arrive , si un jour sava s'arreter et comment je peut faire . aidez moi svp et s'il vous plaie essayer de me dire la veriter qui vient d'une source sur .
Avec toute ma sympathie, impossible d'avoir une quelconque réponse par une communication virtuelle. Personne ne peut te répondre.
Le conseil d'aller consulter est le seul qui soit rationnel. Savoir si c'est vraiment lié à ta consommation de cannabis ou bien si c'est l'expression d'un autre disfonctionnelment (l'hôpital te parle de spasmophilie) n'est pas de nos compétences.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation bizarre dans la tête à chaque fois que je fume
|
10 | |
5 | ||
[ Forum ] Sensation très bizarre aider moi
|
5 |