1
Dernière modification par Tee (11 août 2014 à 01:36)
Dernière modification par Mirabilia (11 août 2014 à 02:15)
Mirabilia a écrit
Merci pour ta réponse Tee :)
J'ai du mal à m'imaginer qu'il puisse s'agir d'une allergie...je n'ai pas non plus eu de problèmes au niveau du nez ou des voies respiratoires. Je ne suis allergique à rien à ma connaissance et je pense qu'avec mes 6 expériences avec des produits différents il y a peu de chances qu'à chaque fois je soit tombée sur le même produit de coupe bien que je ne puisse pas l'affirmer n'y connaissant pas grand chose en produits de coupe.
C'était en grande partie des effets désagréables psychiquement plus que physiquement. Mais j'avais oublié de dire qu'à chaque fois j'ai eu aussi des problèmes de ventre (intestinaux, transit violemment accéléré).
C'est pour cela que c'était une hypothèse, j'ai aucune allergie de base, mais faut savoir que la cocaïne est conçu avec 64 produits chimiques, un produit que ton corp peut pas supporter à voir.
Je me vois dans t'es dires. Ça me rassure, bienvenue dans le club avec moi et mon amis.
Dernière modification par Tee (11 août 2014 à 18:37)
Mirabilia a écrit
Merci pour ta réponse Tee :)
J'ai du mal à m'imaginer qu'il puisse s'agir d'une allergie...je n'ai pas non plus eu de problèmes au niveau du nez ou des voies respiratoires. Je ne suis allergique à rien à ma connaissance et je pense qu'avec mes 6 expériences avec des produits différents il y a peu de chances qu'à chaque fois je soit tombée sur le même produit de coupe bien que je ne puisse pas l'affirmer n'y connaissant pas grand chose en produits de coupe.
C'était en grande partie des effets désagréables psychiquement plus que physiquement. Mais j'avais oublié de dire qu'à chaque fois j'ai eu aussi des problèmes de ventre (intestinaux, transit violemment accéléré).
Pareil à chaque fois que je prends un stim quelconque je passe par la casse transit violemment accéléré en plus de la phase anxieuse qui va avec.
Ça vient peu être de la peur de se désinhiber et de ne plus se "contrôler", j'ai remarqué ça chez moi, en tapant je me met en retrait émotionnellement et quand tout le monde rentre dans un mode festif, comme un con de mon côté je reste en mode observateur parce que je flippe de me "dévoiler". C'est bête mais c'est plus fort que moi, et au final je ne profite pas de l'effet stimulant, enfin ça créé en moi des tensions et je me dis que si j'étais moins tolérant à la défonce en général, j'aurais eu les mêmes symptômes physiques que toi.
En fait je les ai déjà ressenti ces symptômes, mais pas aussi violemment que vous le décrivez, notamment avec les douleurs thoraciques. Par contre la Coke ne m'a jamais trop déglingué, après j'en ai tapé moins de dix fois donc je me base sur peu d'expériences, c'est surtout avec la 4-MMC, la 3-MMC, le 6-APB et la MD que j'ai eu tous ces désagréments (repli sur soi, chiasse, et inconfort physique).
Depuis je n'en prends plus où que très très rarement.
7 | ||
[ Forum ] Cocaine effets ?
|
12 | |
[ Forum ] Pas d'effets coke
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |