1
Dernière modification par ben zebut (13 août 2014 à 16:50)
Dernière modification par Rone (14 août 2014 à 12:37)
Dernière modification par Rone (16 août 2014 à 19:58)
Dernière modification par ben zebut (22 avril 2015 à 16:00)
Rone a écrit
A l'époque on va dire 4-3 ans à peu prés,je ne pesait pas car connaissant le prod et ma résistance,on va dire que je devais mettre au moins 150 mgr voir peut être plus et ça répétait plusieurs fois dans la soirée.
Je me voit encore piquer du nez et me réveiller le front sur la table!!!
Je suis sûr que la 4-MEC était bonne.C'était juste après l'interdiction de 4-MMC,ils ont trouvés la 4-MEC comme parade et mon shop en vendant,une odeur qui reste après dans la cup et dans la pompe,typique à la 4-MEC.
Je dois être un cas à part!!!!
Je vais en recommander et on verra bien mais j'irai doucement dans le dosage,c'est sur.
Et ben non tu n'es pas un cas à part
La 4mec en IV je trouve ça vraiment violent (ça envoie du steack comme dit un ami du forum qui se reconnaîtra)
Pas de piquage de nez mais par contre, durant toute la montée et 20 minutes après, je ne peux pas bouger, je reste assis, si on me parle je fais signe de la main de me laisser tranquille jusque je reprenne mes esprits, la forme quoi... Pas de speed non plus après mais bien éveillé et je me disais à chaque fois "c'est fini je ne shooterai plus la 4mec..." Maintenant je n'en prend plus, et si l'occasion se présente je prend en sniff (par contre jamais testé en para)
Pour la 3mmc bah... j'ai été hyper déçu, je m'attendais vraiment à mieux d'après les témoignages, c'était pourtant un bon batch que mon poto Gofix m'avait offert (RIP mon ami, + d'un an que tu nous a laissé) même en IV pour la 3mmc : déception.
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
9 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |