1 2
Dernière modification par Amaranthe (15 août 2014 à 18:42)
Dernière modification par Horrorshow (15 août 2014 à 18:50)
Horrorshow a écrit
Y'a déjà eu des saisies de meth en France mais c'est vrai qu'on en entend pas trop parler . Je pense que le fait que la grosse majorité du produit soit fabriquée au Mexique fait que la recette doit pas courir les rues même si on doit pouvoir la trouver sur internet vu qu'on peut acheter de la meth dessus .
Ça va surement arriver petit à petit .
Que le produit soit fabriqué au Mexique ça ne veut rien dire, si quelqu'un veut introduire de la meth en France, il le fera. Le kilo chez les mexicains est seulement de 20.000$ donc pas besoin d'avoir un labo ainsi que la recette, vu que le prix est si faible.
Amaranthe a écrit
Salut Tee ! Je trouve très intéressant que tu poses cette question, car je me demande la même chose.
J'ai personnellement l'impression que la meth a une très mauvaise image, un peu comparable à celle du crack ou de l'héro, en gros liée à un stéréotype du junkie au dernier degré, agressif, allant jusqu'à voler ou se prostituer pour garder le bonheur d'avoir sa dose et payer le loyer de son appart crasseux..
Peut être qu'il n'y a pas encore eu assez de français allant en acheter à l'étranger pour qu'un marché de la meth en France soit envisagé comme rentable...
On arrive à avoir du LSD, de la MD, du speed et autres ( certes pas toujours de qualité avec les coupages, les RC et compagnie ) donc perso je ne crois pas trop que le problème vienne d'une rareté des précurseurs : les produits précédemment cités ont aussi des précurseurs surveillés et sont présents chez nous comme ailleurs en Europe..
Mais tout cela n'est que supposition de ma part et je suis au final aussi perplexe que toi. La meth a la réputation d'être assez puissante en terme de montée et d'effets, elle intéresse forcément du monde. A moins que Breaking Bad ait fait fuir les gens... vas savoir x) !
Oui, je suis entièrement d'accord avec tes dires, c'est la preuve que les propagandes ont réellement fonctionnées, juste à voir sur Google Image quand on recherche "meth", les photos de la DEA abominablement fausse et envenimé de consommation après seulement 2ans, tout cela vient d'une campagne anti-meth américaine semblable à celle du crack. J'ai déjà vu des reportages véritables sur des consommateurs qui prisent la meth depuis 10 ans, ils ont aucuns dégâts physique contrairement aux photos proposés sur google image. Je penses sincèrement que la Meth va décoller mais sous un autre nom car le mot "Meth" en France fait trop de septiques. Aux États-Unis c'était pareil, personne ne connaissais se mot donc ils ont expérimentés/testés le produit.
Dernière modification par Tee (15 août 2014 à 19:38)
Pourquoi se casser le cul a essayer de ramener des kilos sur un autre continent où on sait que les gens n'en consomment pas ou presque pas, alors qu'on a un des pays les plus riches avec des millions de consommateur de l'autre coté de la frontière ?
Horrorshow a écrit
Pourquoi se casser le cul a essayer de ramener des kilos sur un autre continent où on sait que les gens n'en consomment pas ou presque pas, alors qu'on a un des pays les plus riches avec des millions de consommateur de l'autre coté de la frontière ?
Je voulais te faire comprendre que le problème ne vient pas du manques de labo.
Amaranthe a écrit
Oups Horrorshow, nos posts ce sont croisés, j'espère que la conversation restera compréhensible ..
Je te rejoins sur l'histoire des mexicains, si ce sont eux qui en fabriquent, vu la consommation aux USA, ils vont pas se faire suer.
Mais tout de même, on a des cuistots de drogues de synthèse en Europe non ?
Oui principalement centré aux Pays-Bas, des cuistos de MD/Speed/LSD..
Pour la meth faut viser les pays de l'est comme la république chèque, l'estonie...
Topmax a écrit
Salut,
Je pense que la réponse à la question est: parce que les trafiquants ne trouvent pas la marge bénéficiaire assez élevée par rapport aux risques encourus. Pour la coke, la marge bénéficiaire entre le coût de production et le prix au détail aux USA est de 17000%.
En France, le prix de la méthamphétamine est haut, il a une grosse marge à se faire.
romain1412 a écrit
Salut à tous alors la méth sa ce consomme énormément en Asie du Sud est même dans toute l'Asie c'est fait dans des labo aux USA sa pas très cher c'est fait dans des labo clandestin et pas besoin d'être un grand chimiste pour faire sa mais le problème c'est qu'en étant pas pro y' en as beaucoups qui sont dedans et marre de l'acheter il la font eux même et peuvent parfois ce faire sauter la tronche y' en as qui ont fait sa chez eux il ont fait flamber tout le lotissement et c'est pas des cliché le fait que sa détruit énormément alors certe les amerlok en rajoute des tonne sa tout le monde le sait mais je peut te dire que sa détruit vachement déjà c'est fait avec de l'acide de batterie le rouge des allumette de l'iode de chez pas quoi enfin que des truc ultra nocif des produit ménager et sa qualités varie beaucoups sa dépend du chimiste mais déjà sa dure longtemps j'en ai goûter pendant 8 à 10 tu es hyper stimuler ta pas faim t'es pas fatiguer tes une pile électrique tu mange pas tu dort pas tu fume beaucoups tu combine à l'alcool tu fait la fête et la desçente est tellement horrible que tu en reprend mais c'est dingue de voire ces petit cristaux blanc qui ont l'aire inoffensif qui en faite sont dévastateur et à fumer sa ce fait dans une petite bouteille d'eau avec une paille dans la bouteille mis dans un petit trou de la bouteille on refait un autre trou on met une pipe à crack on met les cristaux dans la pipe tu trafique ton briquet afin de faire une mini flamme bleu et tu chauffe la pipe et t'as pire par la paille et franchement sa déchire mais à ne surtout pas abuser car sa rend dingue agressif nerveux etc de mauvaise humeur aussi et y'as énormément de meuf en Thaïlande qui fume sa pour tenir dans les bar et avec les client et même des jeune de 14 ans laba fume la ice mais c'est ultra nocif çe truc et sa a niquer le marche de la coke laba car c'est moins cher sa dure plus longtemps mais c'est bisard qu'on a pas sa chez nous car le mec qui a quelque base en chimie peut le faire et les produit sont je pense trouvable mais sa ferais des ravage chez nous car sa rend vraiment fou ce truc et sa détruit le visage les dent tout je connaissait même un mec laba qui l'injecter ba il avait tout les membre plein d'abcès de neçrose et tout c'était horrible et sa faisait un an seulement en plus l'accoutumance vient rapidement et tu fini à 5 g par jour et d'après ce qu'on m'as dit il y as un manque physique quand tu prend trop et dite vous bien y as rien de naturelle la dedans même quand tu crame un cristaux sa pet en étincelle chez pas si vous voyez mais sa s'enflamme et sa vole en feu tellement c'est chimique après moi j'en ai pris une petite semaine j'en ai ramener 2 g en France et du coups vu que c'est introuvable ici je savez que je tomberais pas dedans mais je dirait pas non si je pouvais en refumer enfin voilà je pense c'est pas plus mal que t'en ai pas chez nous
Pour les dents, c'est les gens qui ne se les lavent pas, pour les déchirures de peau c'est les grattements ..
Je vais te montrer un exemple concret que la meth est victime de propagande mensongère, voici un homme ayant la quarantaine qui consomme de la meth depuis son adolescence: http://www.dailymotion.com/video/x1gqu2 … ;start=332
Ses gencives sont propres et blanches suffit de respecter un hygiène de vie et de se brosser les dents, il a aucune déchirure de peau, les grattements c'est contrôlable dans un rush.
Dernière modification par Tee (15 août 2014 à 23:19)
EZcool a écrit
Je trouve ça bizare que tout le monde dise que la meth soit rare parce que j'en ai pas mal entendu parlé autour de moi.
La personne chez qui j'allais me fournir en MD avait souvent de la meth (à ses dire,car je n'en ai jamais gouté,cette drogue ne m'interesse pas.)
J'ai aussi des amis qui m'ont parlé d'un mec en teuf qui vendait de la meth pour du speed et que c'était une escroquerie car selon eux,la meth coute moins cher que le speed (10 contre 20 €/g)
Je n'ai pas eu la curiosité de demander à mon dealeur combien il la vendait... et maintenant ce n'est plus possible d'ailleurs
Si les clients savaient véritablement la supercherie, ils ne seraient guère intéressés par le prod.
La prix de la meth est bien plus élevé que l'amphèt :)
Tee a écrit
Pour les dents, c'est les gens qui ne se les lavent pas
C'est aussi le manque de salive du à la déshydratation. Les gencives sont fragilisé ainsi.
Et oui, les toxs ne sont pas des crasseuSESx en force. Même en se lavant les dentrs 2-3 fois par jour il est possible de perdre ses dents.
Sinon pourquoi importer un produit qui ne plait pas forcément aux consommateuRICEs (CF. les saisies en France), alors qu'il y a des RCs qui y ressemblent énormément, qui coutent moins cher et dont certains sont bien moins risqué d'un point de vue legislatif ?
Ce serait bien aussi d'arrêter de nous prendre pour des quiches qui ne savent rien à rien.
Si les clients savaient véritablement la supercherie, ils ne seraient guère intéressés par le prod.
Une partie de l'utilité de se forum est justement de répondre à ces questions. Donc tu vois, pas mal de toxs ont des connaissances, certainEs ont même fait des études en chimie, certainEs sont docteur, chercheurs....
Tee a écrit
Pour les dents, c'est les gens qui ne se les lavent pas, pour les déchirures de peau c'est les grattements ..
Je vais te montrer un exemple concret que la meth est victime de propagande mensongère, voici un homme ayant la quarantaine qui consomme de la meth depuis son adolescence: http://www.dailymotion.com/video/x1gqu2 … ;start=332
Ses gencives sont propres et blanches suffit de respecter un hygiène de vie et de se brosser les dents, il a aucune déchirure de peau, les grattements c'est contrôlable dans un rush.
Salut,
Comme tu as vu quelques reportages, tu penses que tu connais tout de tout sur le trafic de stupéfiants (qui entre parenthèses n'est pas le même en Europe et aux USA, ici on ne se balade pas avec des flingues pour tuer les débiteurs façon cow-boy)... Il s'agit d'un énorme jeu de dupes aux States.
Qui a dit que ton mec a la quarantaine?
Si tu veux absolument trafiquer de la méthamphétamine, va la chercher en Europe de l'Est et assène tes vérités à tes nouveaux clients, d'habitude les jeunes en sont friands.
`
Dernière modification par Psylobine (17 août 2014 à 14:35)
Dernière modification par Numéro54 (17 août 2014 à 18:20)
Psylobine a écrit
La sisa est encore un autre délire, je ne sais pas si ca tourne toujours en Grèce mais ce produit fait froid dans le dos, j'ai eu l'occasion de parler à un consommateur qui rapprochait plus ca à "la nouvelle héroïne de rue"
http://www.vice.com/fr/vice-news/sisa-c … oor-part-1
Ce n'est pas un produit au même sens que la meth ou le speed, c'est vraiment devenu la défonce du pauvre, à base d'huile de moteur il est fumé dans une pipe en verre. Et à des vertus pour le moins versatile
Au temps pour moi, ma mémoire m'a joué des tours ^^
les gens sous MD ne vont pas voler, tuer ou partir en vrille (violemment)...
Vas dire ça aux filles qui se sont faites violer car le mec n'arrivais à à gerrer sa montée et ses émotions.
Et contrairement à une autre de tes croyances, l'héro est de moins en moins coupé (cf. les analyse de l'OEDT), comme d'ailleurs la plupart de produits deviennent de plus en plus fort (cannabis passé de 7 à 15% de THC en environ 30 ans, héro & coke passé de 7 à presque 30%...).
mikykeupon a écrit
Le slam n'est pas réservé aux gay injecteurs. Ce serait sympa de stopper içi cette discrimination : non les gays ne sont pas tous des assoifés de cul prêt à tout pour baiser le plus longtemps possibleµ.
Miky a raison, les heteros aussi sont des queutards!
1 2
[ Forum ] Un marché de meth en France ?
|
15 | |
[ Forum ] Drogue info - À quand l'implantation de meth en France d'après vous ?
|
22 | |
25 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |