1
(je précise que nous les avons trouvés sur le sol).
tu peux mettre plein de truc dans un para pas forcement de la md meme du platre
d'un huitième de gramme.
tu veux dire que vous aviez 0.8 g ou un gramme divisé par 8 ? Pcq un huitieme de gramme ca fait 0.125g donc si vous avez prit 3 para chacun avec ça c'est normal que t'es pas sentis les bon effets de la md , t'aurais du prendre les 0.125 toute seule pour avoir un bon truc .
( oui je sais ca fait bcp de chiffres tout ca )
Hayny a écrit
Nous sommes donc allés nous asseoir, on en a repris et j'ai mangé les meilleures chips de ma vie.
Ahaha ^^ excellent
si non as-tu passé une partie de la soirée à te demander si ça allait monter, si c'était bien les bons effets etc?
Mon hypothèse est que tu as mangé une méga perche aussi et que tu ne t'en es pas vraiment rendu compte (d'ou les effets secondaires). Je vois souvent des gens passer la soirée à dire qu'ils ne sentent rien alors qu'ils ont des yeux de hibou et la machoire décalquée
125mg c'est une dose normale pour une 1ère fois, à partir de 300mg pour un novice ça commence à faire beaucoup
Dernière modification par choochoo (19 août 2014 à 13:07)
sur le gramme à 30€
de la md a 30e le g c'est bizarre tout ca vu les effets ta du pas avoir grand chose
Mon hypothèse est que tu as mangé une méga perche aussi et que tu ne t'en es pas vraiment rendu compte
perso j'ai toujours eu du mal à croire a ça c'est un peu comme ouais "j'ai carresser un chien il est trop percher regarde le il fait des trucs de .. chien " si il suffisait de penser qu'on n'est pas percher pour ne plus l’être personne taperait de bad .. Plein de fois je me suis dis putain ca fait deux heure que j'ai gober mon para ou ma goutte c'est de la merde ca monte pas .. et la BIM DANS TA GUEULE ahah .. non sérieux c'était surement au niveau quantité/qualité qui devait y'avoir un problème .
L'espece de confusion mentale que t'a eu peut très bien être dut à la redescente ou aux effets du speed.
choochoo a écrit
Je vois souvent des gens passer la soirée à dire qu'ils ne sentent rien alors qu'ils ont des yeux de hibou et la machoire décalquée
Oui, je les avais bien les yeux de hibou, j'ai même eu peur en me voyant.
Sinon, j'en ai discuté et c'était quasiment un gramme qu'on s'est partagés dans la soirée et, choochoo, il est vrai qu'au bout d'un certain moment je me suis mise à râler que ça montait pas.
Horrorshow a écrit
Mon hypothèse est que tu as mangé une méga perche aussi et que tu ne t'en es pas vraiment rendu compte
perso j'ai toujours eu du mal à croire a ça c'est un peu comme ouais "j'ai carresser un chien il est trop percher regarde le il fait des trucs de .. chien " si il suffisait de penser qu'on n'est pas percher pour ne plus l’être personne taperait de bad .. Plein de fois je me suis dis putain ca fait deux heure que j'ai gober mon para ou ma goutte c'est de la merde ca monte pas .. et la BIM DANS TA GUEULE ahah .. non sérieux c'était surement au niveau quantité/qualité qui devait y'avoir un problème .
L'espece de confusion mentale que t'a eu peut très bien être dut à la redescente ou aux effets du speed.
C'est pas ça que j'ai dit, juste que comme elle ne connaissait pas les effets de la MD elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était perchée, ça arrive souvent
Les effets secondaires ressemblent bien à une consommation un peu trop importante de MD, et pas à la descente engendrée par 3 traces de speed (ce qui n'est pas énorme pour un novice, contrairement à 4/5 paras)
puis les prix de la MD fluctuent énormément suivant les régions en france, nord est on peut en trouver de la très bonne à 30 balles, sud est c'est plus 80 pour de la merde
nord est on peut en trouver de la très bonne à 30 balles
ah bah je vais bientot partir dans le nord moi
Ouais je sais pas c'est bizarre de pas se sentir percher en ayant bégo 5 paras , perso la première fois c'était 0.1 et jlai vraiment bien sentit que j'étais perché et c'est pareil dans mon entourage un 0.1 a largement suffit pour une première fois .
Après peut etre que Hayny à un cerveau qui réagit différemment mais perso si c'est pour avoir ce genre d'effets avec 4-5 para je recommencerai pas l’expérience
Dernière modification par Caedulis (15 avril 2017 à 14:40)
[ Forum ] Addiction - 2 prises à la suite
|
1 | |
[ Forum ] HPPD - Mdma Effets persistants(?) et sensations étranges.
|
19 | |
[ Forum ] Conseil et fréquence de prises MDMA
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |