1
Quelle sont les risques a votre avis a long terme , car je n'arrive pas a trouvé d'info la dessus, hormis la grosse dépendance bien sur.
Salut!
Ben déjà y'a les mêmes risques qu'en sniffant n'importe quel cacheton... dégâts aux poumons, à la paroi nasale, etc etc... mais surtout l'effet en sniff dure moins longtemps que avalé, du moins chez moi.
C'est pour cette raison que je le plug, 20mg en rectal me fait l'effet de 40 mg en sniff...
Pour réduire les dégâts du sniff, tu peu faire comme moi et beaucoup d'autre: le "water-line" (imagine ça en énormes lettres en néon)
1)Choppe de l'équipement stérile, pis tu laisse ton cachet fondre dans du sérum physiologique (pour la quantité de sérum par rapport à 1mg, tu tâtonnes au début mais pas besoin de beaucoup de liquide),
2)puis tu achètes une seringue sans aiguille à la pharmacie pour 3 centimes (demande une seringue de gavage de 3ml),
3)tu filtres bien le mélange (au micron-filtre ou à la toupie si possible [mais là faudra une seringue adaptée, que tu pourras transvaser dans ta seringue de gavage] pour retenir un max d'excipients,
4)et ensuite tu t'allonges sur ton lit/canap, la tête un peu en arrière et tu t'envoies ça lentement dans les naseaux. Reste dans cette position genre 10 min pour être sûr que tout est absorbé (prévois un bouquin ^^') et enjoy les effets qui seront plus puissant que pour un sniff "à sec" qui te fait perdre pas mal de produit.
5) Quand tu te relèveras y'aura forcément du liquide qui coulera jusqu'à ta bouche, choppe le liquide au vol et garde le sous ta langue style 10 min pour bien tout absorber.
Et voilà , depuis que j'ai arrêté le "snif à sec" mon pif va beaucoup mieux et j'économise du produit.
Et quand je veux vraiment me prendre une claque je passe au plug, ça reste la méthode la plus efficace et la moins dangereuse que je connaisse...
Bon courage!
Dernière modification par Amarnath (22 août 2014 à 08:00)
Topmax a écrit
Mais plusieurs études ont montré que la consommation concomitante d'une dose minime de dextrométorphane (en Europe, sous forme de sirop essentiellement) à chaque absorption/consommation d'opiacés/opioïdes permettait UNE DIMINUTION DRASTIQUE DU DEVELOPPEMENT D'UNE TOLERANCE, voire pas de tolérance du tout.
Oui j'en ai parlé plusieurs fois sur ce forum au fil des années mais j'ai pas été pris au sérieux ^^'
et Amarnath, oui en spray nasal ça fonctionne bien aussi Les très rares fois où j'ai pris de la coke, j'utilisais cette méthode, pendant les concerts c'est plus pratique que d'aller se faire sa trace aux chiottes, hop un pshit dans le nez et t'es reparti!
HS: Ah et tout le monde, je viens de voir que j'avais une tonne de MP, promis j'y réponds aujourd'hui
Mes jours sur le fofo sont comptés donc jvais me magner!
[ Forum ] Addiction - Dépendance psychologique oxycontin
|
18 | |
6 | ||
[ Forum ] Addiction - Grosse dépendance psychologique à l'oxycontin et oxynorm
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |