1 2
Dernière modification par Tee (23 août 2014 à 16:55)
Dernière modification par Tee (23 août 2014 à 17:58)
Pure morphine and heroin are both fine, white, and odorless powders. Tar's unique appearance and texture is due to its acetylation without benefit of the usual reflux apparatus: the Wright-Beckett process substitutes common acetic acid for high-purity acetic anhydride in the acetylating process and omits the refluxing steps, making black tar cruder but cheaper and faster to produce than true heroin. It should also be noted that the percent of the remainder of black tar heroin is often other psychoactive opiate substances, like monoacetylmorphine in the form of 3- and 6-monoacetylmorphine (3-MAM and 6-MAM) in addition to the usual adulterants and diluents found in other forms of heroin.
The abnormally high 3-MAM content is due to the less than optimum acetylating agent combined with a different reaction time for the acetylation procedure. Varying levels of 6-MAM are due to the process of hydrolysis or from the process of using a catalyst in the creation of the product from the beginning (6-MAM being more potent by weight than 3,6-AM or "heroin" proper), a natural decomposition of heroin, which is accelerated when the heroin comes into contact with moisture. In 2006, ten-year-old samples of black tar heroin held as evidence were found to contain 51% and 63% 6-MAM by the Vista, California, U.S. DEA laboratory.[4]
The assumption that tar has less adulterants and diluents is a misconception. The most common adulterant is lactose, which is added to tar via dissolution of both substances in a liquid medium, reheating and filtering, and then recrystallizing. This process is very simple and can be accomplished in any kitchen with no level of expertise needed.
En gros une des étape cruciale pour faire de la bonne héroine est l'acétylation (lier les acétyles avec la fonction alcool et la fonction phénol de la morphine base pour former l’héroïne)
Avec la Black tar, durant le processus d'acétylation ils utilisent une autre substance chimique et on zappe une étape (reflux) pour gagner du temps.
Ce qui la rend impure.
De plus ce qui donne cet aspect noirâtre est la présence d'autres substances psychoactives d'opiacés comme le monoacétylmorphine.
Concernant l'injection, effectivement s'injecter de la black tar augmente grandement les scléroses veineuses, et d'autres problèmes.
La morphine-base est traitée avec de l’anhydride acétique afin obtenir l’héroïne-base. Dans les laboratoires artisanaux, on emploie de grandes marmites en aluminium habituellement destinées à la cuisson du riz8. La morphine est recouverte d'anhydride acétique.
On remue le mélange jusqu'à ce que la morphine-base soit dissoute puis l'on laisse reposer pendant 45 min. Le pot est recouvert et laissé à chauffer pendant 30 minutes à une température de 85 °C en évitant l’ébullition (d'autres sources indiquent cependant un temps de réaction plus long9).
Après cette opération, il reste une mixture d’eau, d’acide acétique et de diacétylmorphine (héroïne) dans le récipient. La solution est diluée avec de l'eau chaude puis filtrée afin d'éliminer les éventuelles impuretés solides
Et ce qui fait la particularité de la black-tar c'est :
L'héroïne black-tar, provenant principalement du Mexique doit sa consistance et son aspect à une méthode d'acétylation moins efficace, utilisant de l'acide acétique glacial et différents catalyseurs. Cette variété d'héroïne contient bien souvent des concentrations élevées de 6-Monoacétylmorphine, l'acide acétique n'étant pas à même d'acétyler pleinement la molécule de morphine. À noter que la 6MAM, contrairement à la 3-Monoacétylmorphine est psycho-active.
Les fabricant de "black Tar" utilisent de l'acide acétique pour l'acétylation, au lieu d'utiliser l'anhydride acétique (surement a cause du cout, et surement pour gagner du temps) ce qui fait que ça laisse "passer" des impuretés et également d'autres substances psychoactives d'opiacés comme le monoacétylmorphine (ce qui donne cette couleur).
LLoigor
LLoigor a écrit
Après au US, certains la fument et d'autres l'injectent quand même comme le montre ce docu :
LLoigor
Haha j'étais sûr que ça allait être ce docu
Pour info la ptite nana mignonne avec sa souris morte s'en sors très bien maintenant, et est "modèle tatouée pour photos assez hot et légèrement habillées", tape son nom dans google et réjouis toi
(oui on est tous tombés amoureux d'elle en matant ce doc')
@BoilingBlood: t'as bonne mémoire, effectivement j'en avait déjà plug' et "water-lined" (faudrait qu'on trouve un terme bien francophone... "sniff humide"© "Pif surf"?©? ) du Tar.
Par contre là où je vivais, c'est à dire des Etats près du Mexique, presque tout le monde s'injectait le black tar de rue (qui est BEAUCOUP plus puissant que l'héro française de rue)... et je parle pas forcément des gars finis au fond des bidonvilles, mais des héroïnomanes lambda.
Le mec propre sur lui que tu croises dans la rue.
Plusieurs étudiants de mon campus shootaient le black tar et n'avaient pas les veines toutes noires, ptêt pasqu'ils utilisaient ce qu'il y a de mieux niveau RDR aux USA (les Français ne connaissent pas leur chance ) niveau filtrage...
C'est pas du "krokodil" quoi ^^'
Pour finir: ce n'est qu'une théorie (basée sur le degré de pureté de l'héro ici et là -bas, je me sers d'un condensé d'études pour faire mon calcul), mais vu qu'en moyenne pour un shoot qui contient la même quantité d’héroïne
1) avec la marron française de base faut faire un shoot d'1g
2) avec le Tar de base 0.2g suffisent
Il est peut-être moins nocif de shooter du tar, tout simplement car il est 5 fois plus puissant; donc il faut en mettre 5 fois moins dans la cup, donc 5 fois moins de produits dans les veines...
Dernière modification par Topmax (25 août 2014 à 01:37)
helchior a écrit
Merci à tous pour vos nombreux messages très intéressants! c'est fou comme une petite question peut donner nature à l'etallage de toute cette science haha! je précise oui je suis heroinomane ;-)
Ah ça, tous les HS ne sont pas à jeter c'est sûr
D'abord une quantité de 0.1g me parait raisonnable après avoir fait un petit test pour l'allergie quand même
0.1g ça fait un ballon de 10$ (un vrai ptit ballon gonflable, pour pouvoir les planquer dans la bouche, et les avaler en cas d'urgence ^^) de Tar, pour certains héroïnomanes, si c'est du bon, ça leur fait un shoot "normal".
Tu n'as aucun moyen de te procurer des filtres toupie là ? Pasque c'est quand même ultra conseillé si tu tiens vraiment à l'injecter
Mammon a écrit
LLoigor a écrit
Après au US, certains la fument et d'autres l'injectent quand même comme le montre ce docu :
LLoigorHaha j'étais sûr que ça allait être ce docu
Pour info la ptite nana mignonne avec sa souris morte s'en sors très bien maintenant, et est "modèle tatouée pour photos assez hot et légèrement habillées", tape son nom dans google et réjouis toi
Aussi à noter: Tracey s'en sort aussi très bien. Une famille, des enfants, un blog très intéressant. Elle est actuellement très active sur Reddit (r/opiates) et fait beaucoup de prévention. Elle tente tant bien que mal de rendre le naloxone/Narcan légal et accessible à tous les héroïnomanes pour diminuer le nombre (assez affolant) d'overdoses aux US.
(Oui, bon, désolé, ça aussi c'est HS, mais Tracey mérite qu'on parle d'elle ^^)
Mammon a écrit
LLoigor a écrit
LLoigorHaha j'étais sûr que ça allait être ce docu
et c'est quoi son nom?? je capte pas l'anglais lol
Dernière modification par BoilingBlood (27 août 2014 à 01:08)
Dernière modification par helchior (28 août 2014 à 22:40)
[ Forum ] Chasser le dragon - Heroine "black tar"
|
8 | |
[ Forum ] Heroin CH to CH (Darknet)
|
1 | |
[ Forum ] Toronto #4 Heroin (DW)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |