1
Dernière modification par Ziztytoo (24 août 2014 à 11:40)
Je me dis que si un gamin de 14 ans en a pris ts les jours pdt six mois ça peut pas me faire de mal ??
La Ritaline (et les amphet en général) n'ont pas le même effet sur quelqu'un qui souffre de TDHA et quelqu'un de normal.
Tu as raté ton permis 8 fois et tu penses que te défoncer au speed (alors que tu n'en as jamais pris) va améliorer ta conduite? J'aurais plutôt peur pour l'instructeur et les passants ^^'
Mimosart a écrit
Alors pourquoi des personnes qui ne sont pas tdha en prennent ? Excusez ma question bête !!
Ben... pour se défoncer au speed
Ou alors à petites doses pour faire des nuits blanches à réviser avant les partiels... mais j'irais pas en prendre en plein examen (écrit ou oral), ça c'est sûr.... alors pour le permis... O__O
Dernière modification par Mammon (24 août 2014 à 21:13)
Dernière modification par snoopy (26 août 2014 à 15:35)
Syd a écrit
salut,
essaie plutot de filer la ritaline ou un quelconque psychotrope a ton examinateur,
dans ce sens la ca peut peut etre marcher...
Héhé, si je devais administrer un truc à un examinateur, ce serait plutôt un mélange de benzos, d'opiacés, d'alcool, de bêta-bloquants, d'antihistaminiques, d'antiémétiques, de barbituriques ; peut-être un petit massage aussi, mais pas de speed !
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Ritaline ( 4F-MPH )
|
1 |