Bonjours a tous, je viens vers vous pour vous partager mon inquietude au sujet de l'
héroine Alsacienne, mais je pense bien que ce fléau devrait s'étendre ou l'est déja.
Pour vous expliquer en gros, j'ai shooté pendant 1 ans et demi, de façon "industrielle", a la chaine de l'
héroine, en m'étant "brulé" (sclérosé) seulement sur une petite veine en la transperçant, sur meme pas 2 millimètre. Je ne consommais que de l'
héroine Suisse de très bonne qualité par rapport a la France, mais de qualité moyenne par rapport a ce que j'ai pu gouter (la blanche Espagnole reste une DES meilleures que j'ai pu prendre), le reste que j'ai pu m'injecter, c'était de l'
héroïne raffiné moi meme, testé a 65% en labo, et que je coupais au paracet' et a la
caféine, je la coupais pour que le produit fini soit un peu au dessus des 20%. Après l'avoir fait testé a des amis qui n'ont pas réussi a me croire quand je leur disait de prendre la moitier d'une dose qu'il fallait pour un shoot, que j'ai presque tué d'overdose, j'ai décider de la couper a 10%, et ne garder que le 20% pour ma conso personnelle.
Ensuite, je tombe en prison pour un ans, ou je ne m'envois qu'un demi chaque 2 semaine, et au max 1 fois par semaine, d'une
came venant direct des Pays-Bas. Jusqu'ici, toujours aucun problème, des veines grosses comme des autoroute 3 voies !
En sortant de prison, ayant rompu tout mes contacts, je vais la chercher chez un "grossiste" mulhousien qui est un amis et non pas que un dealer, j'ai souvent eu des réaction (qui ne duraient que 1h des fois plus, souvent moin) de la peau après les shoots (gonflement le la peau qui deviens blanchatre, avec des rougeurs, mais SURTOUT le gonflement n'était homogène, sa me faisait des plaque gonflé de maximum 10 cm qui étaient constitué de plein de petite plaques, ces "brulure" comme je les appels, avaient tendance a aller dans le sens de circulation des veines) il m'a fallu seulement 1 mois et demi pour commencer a me scléroser les veines ... Je tiens a vous dire que j'ai toujours shooté de façon plus que propre, raisonné, en pensant toujours a l'avenir. J'ai toujours espacé les shoots de 10 a 15 cm de différence (en remontant sur les membres, dans un membre différent a chaque fois, et des veines différentes pour leur laisser le temps de récuperer, et je n'ai jamais cassé une valve. De plus,j'ai toujours stoppé "l'hémoragie" en appuyant un tampon pendant 3/4 minute, et j'ai passé quelques crème quand Sachant qu'il fallait que je rattrape mon énorme frustration de la prison, je n'ai pu m'arreter de shooter ... Moins de 6 mois plus tard, je n'es plus aucune veine, toutes sclérosé, meme les jugulaire, les "grosses" du front, celles des pieds, les bras ... Il m'en reste certes quelques une, mais je préfère les oublier au max, souhaitant les épargner.
Je SAIT que ma façon d'injecter est largement superieur a énormément de shooteur que j'ai connu, et je ne SAIT avec certitude d'ou sa peu venir. Je pense a une nouvelle
coupe, mais comme dit, aucune certitude ... Je compte faire tester cet
héroïne en labos, mais je n'ai plus de contact avec les centre lié aux labos qui ont pu tester mes anciennes
came.
Donc je ne peux que vous avertir, sur ce fléau, que mes connaissances qui se shoot de façon non convensionnelle mettent sur le dos de leur mauvaise hygiène ...
Je peux aussi vous faire parvenir qu'il y a une
héroine mal raffiné, et impossible a REraffiner, car c'est la premiere étape qui a été foiré. Cette
héroine n'est presque pas injectable, ou vraiment TRES TRES chaud, mais le peux de connaissance qui s'y sont risqué sont passé a deux doigts de la mort ...
Si c'est arrivé dans votre entourage, faite le moi savoir par le biais de ce post ...
Je vais chercher de mon coté, éssayer de la tester, de voir les
coupes qu'il y a dedans, et je vous tiendrais au courant des avancées ... D'ici la, prennez soin de vous, je ne peux que vous conseiller de manger de l'ail qui "aurait" le pouvoir d'enrayer un petit peu cette machine infernale.
A bon entendeurs
Dernière modification par ceballosdelavega (25 août 2014 à 13:47)