Hey bonjour! Je vais essayer de relater cette petite expérience qui me plomba bien une soirée..
On est samedi, journée grisâtre, M m'appelle il compte aller en free à 2h de route, chouette alors moi qui ai fait une pause tout cet été, en privilégiant les festi'valls, il est temps d'aller taper un peu de la patte.
Bouteille de rhum dans le sac, 3 pillons roulés d'avance, 2 bière et c'est party! Je rejoins M chez lui, on boit une bière dans un parc avec l'idée de partir pour 23h, S et T (un couple d'amis parisiens en vacances en alsace) m’appellent, on décide de partir ensemble.
Arrivée pour minuit et demi, T qui a roulé commence à fatiguer, il pense aller dormir sous peu, on papote, ca commence à papilloter.
On fume un pillon, puis je vais rejoindre un copain qui fait la donation, appelons le G, je reste environ 30mn là haut.
Sur le retour, G trouve un dealos d'herbe, il lui prend une pochette et on se donne rdv dans sa voiture pour en rouler un.
Je me met en quête de retrouver les collèges, je retrouve sans problème M et T qui parlent des intermittents du spectacle (un sujet qui me passionne), S a consommé un tonq et T va se coucher (on fume un pillon ensemble).
Je bois un verre de rhum pis vais rejoindre G, je commence a être bien en phase la soirée s'annonce longue, on sort de sa voiture, on l'allume avec son frère pis on va au son.
On garde le pillon au moins 20mn, pis on se regarde, je me sent patraque, barbouillé (après avoir tiré seulement 3 lattes), lui se décompose, il pense aller dormir sous peu.
On me propose une trace mais j'ai arrête toute consommation depuis un moment. Je tente de lutter de retrouver une motivation, rien à faire, je suis à la masse, impossible de communiquer avec les autres, mes pas sont lourds et hasardeux.
Pour un total de 2 pillon, 2 bière, 1 verre de rhum je suis complètement retourné, je retrouve S (je continuais à essayer de garder un oeil sur elle), son trip est bizarre, on se met d'accord pour retourner à la voiture se poser, elle est prise d'une envie de dormir, je fini par essayer de la rejoindre au pays des rêves, mais avec une éprouvante difficulté, je sent mon ventre comprimé, une sécheresse insatiable.
Après une nuit très difficile, couplé aux 5° qu'il faisait dehors (quel mois d’août..), le matin je discute avec quelques personnes et nous n'avons pas été les seuls à fumer cette fameuse herbe, qui j'en suis persuadé était synthétique.
Est ce que quelqu'un a vécu une expérience similaire avec de l'herbe ??
Les drogues actuelles sont-elles entrain de ruiner la free party.. ??
Voili voilou merci de m'avoir lu! J'attend de vos retours les psycho!
Hugo