1
Dernière modification par Georgie997 (29 août 2014 à 01:44)
Anonyme3799 a écrit
Salut tout le monde J'aimerait juste savoir quel symptôme donner vous a votre pharmacien pour justifier un achat de Tussi**ne car les pharmacien vers chez moi sont un peu trop curieux a mon gout ^^
ca les pharmaciens sont curieux, plus que des epiciers classiques
soit tu les envoie chier (au risque qu'il ne te vendent pas la substance)
soit tu feins un etat grippal
soit tu commande sur un pharma site via le Web
Mammon a écrit
comme si ils achetaient un truc "normal" plutôt que de tousser bruyamment dans la pharmacie et les prendre pour des neuneus.
Ahah exactement, c'est tellement pas naturel...
Moi je suis sur Paris, et ils sont vraiment pas méfiants, la première fois que j'ai acheté du DXM j'avais 15 piges, j'ai renversé une boite sur mon passage tellement j'étais stressé, ensuite j'ai demandé du Tussidane, ils en avaient plus en cp, alors j'ai demandé je sais plus quel autre médoc à base de DXM en faisant semblant de pas arriver à lire mon papier, pas de questions de sa part.
Quand il m'a tendu la boîte, je tremblais presque ! (enfin pas presque lol) Et j'ai fais tomber une pièce en donnant la monnaie...bref soit il a rien remarqué soit il s'en foutait je sais pas...
Dernière modification par SaïmonN (02 septembre 2014 à 21:06)
car je suis un très mauvais acteur ^^
Pas besoin de jouer la comédie ta le droit d'en acheter sans ordonnance pourquoi on te casserai les couilles ? ^^ Moi perso je suis deja aller voir le même pharmacien une bonne dizaine de fois en un mois et il m'a jamais dit non . Une fois une pharmacienne a voulu me filer du DXM à la place de la codé que j'avais demandé sois disant que c'était une molécule moins forte j'ai ris
Dernière modification par Horrorshow (02 septembre 2014 à 21:18)
Dernière modification par Dissociaman (15 septembre 2014 à 17:35)
1
[ Forum ] C'est vrai que le DXM abaisse le QI ?
|
15 | |
4 | ||
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |