Néo-Codion : Maux de ventres ATROCES

Publié par ,
10943 vues, 13 réponses
SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Salut à  tous !

C'est mon premier post sur ce forum (je me suis juste présenté).

J'ai pris deux fois du Néo-Codion. Une fois en sirop (~1/3 ou 1/4 de bouteille) et une fois en comprimés pas plus tard qu'hier, à  hauteur de 105 mg de codéine base (7 Néos). A chaque fois j'avais mangé deux heures avant.
Eh ben une heure plus tard à  chaque fois je me suis tordu de douleur au "ventre"(j'y connais rien en anatomie) mais c'était vraiment INSOUTENABLE je savais plus où me mettre, je me tordais sur mon lit en me tirant les cheveux...par vagues de quelques minutes...
Et sinon aucun effet secondaire type démangeaisons/bouffées de chaleur/nausées, ah si j'ai eu quelques difficultés à  pisser pendant l'effet, genre une dizaine de petits jets toutes les dix secondes. Quelques difficultés à  avaler ma salive mais rien de méchant.
Comme c'est mon premier opiacé, je reconnais pas encore bien l'effet mais j'ai trouvé ça plutôt faible...bon c'est pas de la came non plus.
Je précise que j'avais pas lavé les comprimés ni pris d'anti-histaminique, et que je prend du Procuta (isotrétinoïne, pour l'acné) et de l'Oracilline (phenoxymethylpenicilline, un antibio).
;-)
Donc si quelqu'un a eu les mêmes maux de ventre ou si il a une hypothèse, je prends !

EDIT J'ai posté dans la rubrique "paracétamol"sans faire exprès ou alors y'a un bug, si quelqu'un pouvait déplacer...

Dernière modification par SaïmonN (29 août 2014 à  12:44)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Yop 7 cachets de néo ca fait 10mg de morphine a peu près c'est normal que tu sentes rien , ensuite le néo c'est vraiment pas top niveau excipient et prix . Je te conseille le paderyl (boite de 20 cachets a 2e et qlq) t'auras moins mal au ventre avec ca et si tu veux vraiment avoir une vraie défonce tape toi la boite entière d'un coup ou au moins les trois quarts( la boite c'est mieux big_smile ) . Après les nausées font partit des effets des opiacés , les opi m'ont deja fais un peu mal au ventre mais c'était avec deux boites de codé ou avec beaucoup d'opium , mais ya des gens qui supportent vraiment pas j'ai deja vu des gens prendre même pas 0.1g d'opium et vomir 6 fois , tes peut être pas fais pour les opi et au final c'est pas plus mal .

Dernière modification par Horrorshow (29 août 2014 à  14:49)

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Non non mais c'était pas de type nausée, à  aucun moment j'ai eu envie de gerber, c'était genre grOsses crampes mais vraiment terrible, je sais pas à  quoi c'est dû...j'essayerais en enlevant l'enrobage peut-être. Par exemple j'ai déja eu de la morphine à  l'hôpital et zéro problème quoi. En tout cas merci de la réponse wink

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello,
C'est pas très rare comme phénomène ; moi même ca m'arrive de temps en temps, quand je prend beaucoup de codéine via des spécialités en vente libre (ce qui suppose beaucoup de comprimés à  avaler) , d'avoir des crampes abdominales.

Tu peux essayer de modifier tes habitudes alimentaires quand tu en prends : essayer à  jeun, ou alors en buvant un peu plus d'eau...
Peut être que si cela t'arrive à  nouveau, un peu de spasfon te soulagerait, sur le moment.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Les infirmière de la clinique avec leur seringue que de beau souvenir .. demon1
Non mais sérieux va voir sur doctissimo et compare la liste des excipients du néo codion normal que t'es mal au ventre ya 15 000 trucs , go se mettre au paderyl c'est moins cher en plus.

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
La j'ai repris 7 Néos ya une heure avec un doliprane, je bois énormément d'eau, je commence à  avoir un peu mal au bide sad le post est inutile mais j'écris pour pas stresser...
Sinon j'ai lu que la biodispo de la morphine (voie orale) augmente quand on a bouffé avant...vrai ou faux ?

EDIT: Et je comprends pas ce que le DXM fout dans les opioïdes, même si techniquement c'en est peut-être un,  il devrait être avec la kéta et le PCP...

Dernière modification par SaïmonN (31 août 2014 à  22:55)

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
J'ai oublié de dire que cette fois, j'ai rincé la pellicule bleue (la blanche j'ai pas réussi...) des cachets, et j'ai pas eu mal au ventre atrocement comme l'autre jour...je sais pas si c'est ça mais en tout cas faites-le, ça coûte rien et ça prend 30 secondes wink
Je réessayes dans 2-3 jours, mais 15 comprimés wink

Dernière modification par SaïmonN (31 août 2014 à  23:33)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

Je réessayes dans 2-3 jours, mais 15 comprimés wink

Fais attention, à  ce rythme là  t'es à  des lieux de t'imaginer dans quel esquif tu pourrais potentiellement embarquer.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages

Psilosophia a écrit

Fais attention, à  ce rythme là  t'es à  des lieux de t'imaginer dans quel esquif tu pourrais potentiellement embarquer.

C'est vraiment de l'expérimentation, j'ai envie de découvrir l'effet "total" (là  je le sens pas encore tellement distinctement) et ça restera très occasionel car pour une raison personnelle je ne peux en aucun cas me procurer plus de deux boîtes par semaine.
Edit: Mais je te remercies vraiment de ton attention !

Dernière modification par SaïmonN (31 août 2014 à  23:51)

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Je sais pas si c'est la codéine (c'est mon 1er opiacé) ou le sulfogaïaicol qui est un expectorant (je sais pas trop bien ce que c'est) mais je galère bien à  déglutir (avaler ma salive)... sad

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
C'est le sulfogaïacol l'expectorant dans cette préparation. Un extrait végétal si mes souvenirs sont bons.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Je me suis mal exprimé wink je voulais dire que je ne savais pas si c'était la codéine ou l'expectorant qui m'empêchait un peu d'avaler !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Change de médoc tu verras le paderyl tu laves le truc rouge autour et ta que de la codé dedans :) Et j'avoue que le dxm ca a aucun effet en commun avec les opiacés mais apparemment c'est la même famille .

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages

Horrorshow a écrit

Change de médoc tu verras le paderyl tu laves le truc rouge autour et ta que de la codé dedans :) Et j'avoue que le dxm ca a aucun effet en commun avec les opiacés mais apparemment c'est la même famille .

Bah de toutes façons y m'en reste une boîte donc j'vais pas la jeter wink mais ouais après je passerai peut-être au Padéryl vu qu'à  Paris t'as vlà  les immenses pharmacies j'en trouverai facilement !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - [lean] - Maux De Ventres Intenses Et Persistants Après La Prise.
par -[444LilLaxiste444]-, dernier post 15 novembre 2020 par -[444LilLaxiste444]-
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Neo codion et tussipax (maux de ventre)
par m1977, dernier post 04 mai 2011 par mikykeupon
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Néo-codion, comment?
par janeaza66, dernier post 28 octobre 2017 par Tatami
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums