Le speed m'a marqué

Publié par ,
10142 vues, 10 réponses
k28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2014
13 messages
Bonjour à  tous!!Voila il y a quelque temps de ça , mon mec et moi avons taper du speed(très "bon") tout les jours ou presque durant 4-5 mois.Pour vous expliquez, à  chaque fois que je taper j' avais plein de sortes de boutons qui "poussez" sur les bras et cuisses , je les voyez en temps réel arrivés, et dans le trip on passez la nuit à  se les enlevez tous en refaisant le monde, et à  chaque prise, des nouveaux venais.Depuis, ce temps( sa fait 3 mois que l'on a arreter), j'ai des traces sur les bras et cuisses , plein de cicatrices de ces boutons, ça fait plat maintenant et c'est pas jolie jolie!!!!:/De plus je ne c'est pas si cela à  avoir avec cela mais je suis sous métha depuis 1 ans et demi, pas mon mec qui lui na pas de cicatrices comme moi.Je voulais savoir si sa été déja arriver à  des gens, et si oui si cela ete partis au bout d'un moment!!De plus j'aurai voulu en savoir plus sur la compo du speed!!!Merci salut

Il vaut mieux une bonne vérité qu'un bon mensonge!!

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Wow, super bizarre!
Ma question : ces boutons pourraient-ils être une réaction allergique?
Désolé d'introduire une question dans un fil qui n'est pas le mien mais ça me semblait un peu en rapport!

k28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2014
13 messages
Je ne pense pas car j'en est deja taper pas mal antérierement, et cela ne m 'été jamais arrivée.
Je me disais que il y a quelques choses ds la compo qui a déclencher cela.
Ce qui est bizarre c'est que ca le faisait à  mon mec et moi, et pas à  notre entourage qui taper aussi, mais au final il n'y à   que moi qui est marquée!! sadhmm

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Wé, ça doit venir de ce speed la spécifiquement...
Il n'a pas de particuliosite genre couleur, odeur ou consistance?
Vraiment bizarre que vous ayez eu cette réaction juste toi et ton copain et pas vos autres potes... Vous consommez comment? (Par quelle voie d'administration?)

k28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2014
13 messages
On le sniffer, couleur blanche et très bonne!!
Et ya vraiment qu'avec celle la, car par exemple depuis une semaine je tape de la md et pas d'effet pareille!!!

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Oui, mais ce sont bien sur 2 produits différents, sauf erreur de ma part, et tu n'avais jamais eu ces symptômes avec d'autres speeds?

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

je les voyez en temps réel arrivés, et dans le trip on passez la nuit à  se les enlevez tous en refaisant le monde, et à  chaque prise, des nouveaux venais.

Et vous avez continué à  en prendre sans vous poser plus de questions que ça pendant 4/5 mois? yikes

Ça faisait quel genre de boutons? Style acné? Et ça a laissé des cicatrices? Et bé il devait être "bon" en effet.

Bizarre s't'histoire... hmm

Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Si ces cicatrices sont vraiment disgracieuses, tu devrais consulter un dermatologue qui pourra te dire si il n'y a pas une autre maladie sous-jacente. En attendant, tu pourrais, je pense, utiliser de la Bio-Oil (c'est une huile non grasse contre les vergetures et les cicatrices). Mais il faut l'utiliser tous les jours et pas laisser tomber après quelques jours... et là  ce sera efficace.

http://www.bio-oil.com/fr

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

k28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2014
13 messages
bio oil oui c'est très décourageant et ça coute cher, une crème qui ma déja super réparé et que je metté chaque jour en tapant c'est cicaplast baume b5 de la roche posay, ça les a fait réduire, enfin ça boucher les trous, mais maintenant c'est plat comment dire je ne pourrais pas les gratter par exemple, c'est comme intégrer à  ma couleur de peau.
Je vais bientôt poster une photo pour que vous vous rendiez compte!!

raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
bonjour K28,
Il 'agit peut-être d'autre chose qui n'est pas lié au speed. Une petite bactérie (staphylocoque épidermis par ex.). As-tu essayé la doxycycline ? C'est un antibio qui est connu pour faire une jolie peau.

Mais de façon logique, une amphétamine peut être corrosive pour la peau en cas de contact (je pense au 4-Fa surtout). Donc une fois ingéré, on transpire bien comme il faut et cette transpiration s'évacue par les pores de la peau et peut l'abîmer.

edit : le speed diminue le système immunitaire (ça renvoit à  la possibilité d'une bactérie bien toléré d'habitude qui a pu proliférer durant la période de consommation). Le cannabis me donne des trucs plats, inflammatoires dans le dos surtout en cas de consommation régulière. Ca fait des cicatrices rosés qui mettent bcp de temps à  s'en aller.

Dernière modification par raatus (04 septembre 2014 à  12:22)

Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

k28 a écrit

car par exemple depuis une semaine je tape de la md et pas d'effet pareille!!!

Vous prenez de la Md tous les jours ? Si c est le cas attention à  tes, vos stocks de serotonine !!!!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire