Salut à tous,
Une question me turlupine (je suis encore une des rares personnes utilisant ce mot, eh oui) et malgré mes recherches je n'ai pas encore trouvé de réponse.
L'autre soir, j'étais à une petite teuf sympathique dans le sud de la France, des gens sympas, du bon son... Jusque là tout va bien. Jusqu'à ce qu'un teufeur apparaisse au détour d'un pin,une fiole à la main (c'est tout juste s'il n'y avait pas écrit ''buvez moi'' sur la fiole, je me croyais dans alice au pays des merveilles) et commence à me déblatérer un flot d'informations toutes plus saugrenues les unes que les autres au sujet de la dite fiole. Il s'agissait en fait d'un dérivé de
LSD qu'il nommait ''MX25''.
Arrive alors un des amis avec qui j'étais venu à la teuf, les pupilles comme des boules de billard, très excité, qui commence à me faire lui aussi l'éloge de cette fiole qui pour lui semblait correspondre au st graal. Je restais dubitative face à l'état dans lequel se trouvait mon amis, mais encore plus face aux explications évasives du possesseur de la fiole qui semblait finalement ne pas savoir plus que moi de quoi elle était composée, ni même si les effets étaient censés fonctionner. Il était incapable de me donner la compo exacte de sa substance ainsi que la durée approximative des effets. Face à tant d'ignorance, j'ai préféré tourner le dos à cette mystérieuse fiole.
C'était sans compter sur un autre de mes potes qui lui, super chaud, a alors décidé de l'expérimenter devant mes yeux.
Déjà , chose étrange, ce dérivé de
lsd en goutte se prenait par le nez (le gars déposait la goutte dans le creux du pouce, et il fallait ensuite tant bien que mal se l'insérer dans le nez en inspirant assez fort), afin de ressentir directement les effets disait-il. M'enfin, prendre une goutte d'une substance inconnue par le nez me paraissait déjà assez suspect pour que je ne me laisse pas tenter aussi aisément. Il ''bradait'' pour ainsi dire son produit, offrant pour le prix d'une goutte normale de
LSD deux gouttes de son produit douteux.
J'ai décidé de rester sur mes gardes, de ne pas goûter ce dérivé et de me contenter de m'informer des effets auprès de ceux qui avaient testé. La plupart m'ont répondu que quelques minutes après l'avoir pris, ils ressentaient un terrible coup de chaleur, ils se sentaient aussi boostés que s'ils avaient pris un poteau de
coke. Le produit opérait également une sacrée dillatation des pupilles, chose que j'avais rarement vu à part sous
md/taz. Après ce coup de chaleur venait une vague déformation visuelle, bien moins puissante que celle procurée par le
LSD. En tout et pour tout, les effets duraient une quinzaine de minutes. C'est cher payé pour si peu, à mon humble avis.
Cependant j'ai été parler quelques heures plus tard, avec un inconnu fort sympathique qui avait combiné
taz,
champis,
coke et cette goutte magique dans la même soirée. Sauf qu'il avait pris 5 gouttes de ce semblant de
LSD. L'etat dans lequel il se trouvait était pour moi extérieurement semblable à celui du
LSD. Il avait des hallus à n'en plus finir, et semblait dans un état de défonce totalement différent de ceux qu'il avait connu auparavant. Et pour lui, ça a duré bien plus qu'une quinzaine de minutes (ça paraît normal cela dit puisqu'il en avait pris 5). la faute à l'accumulation des
champis + du
taz et de ces gouttes, sans doute ?
Pour ma part, je sais bien que lorsqu'il est question de drogue, difficile de connaître la réelle compo de ce que l'on prend surtout quand on trouve ça en teuf, chacun peut nous faire avaler n'importe quoi (sens propre et figuré). il n'y aura jamais d'emballage plastifié avec une composition méticuleuse des ingrédients notés au dos du produit. Mais pour le coup, prendre cette goutte par le nez + le vendeur défoncé qui ne savait pas vraiment lui même ce qu'il tentait de me vendre + l'ignorance quant aux effets réels de ce produit m'ont laissé dubitative. A mon sens j'ai bien fait de ne pas tester, surtout qu'en cherchant après sur pas mal de forums, je n'ai trouvé aucun semblant de produit se rapprochant plus ou moins de celui ci...
Je me questionne donc sur la provenance sinon sur la composition de ce fameux produit. Est ce que l'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion d'avoir à faire à ce genre de dérivé ?
Si vous avez des infos, je suis toute à votre écoute ! :)