1 2
Ski a écrit
Ma question est, pour ma 4ème prise de dxm, devrais-je prendre 400 mg de DXM + jus de pamplemousse blanc + weed ou bien 600 mg de DXM + weed ? (pas de jus de pamplemousse blanc si je prends 600 mg sachant que c'est ma 4ème fois, je voudrais pas finir en bad trip) Sachant que mon but est de retrouver les hallucinations yeux fermés que j'ai eu à la descente de mon 2ème trip grâce au joint, trip que je considère comme mon meilleur à ce jour, même si ce n'était qu'une heure, ou moins, je sais pas trop en fait. J'ai 18 ans et je pèse 55 kg.
Qui peut répondre à ça ?
Peut être Mr Pomelo ?
Dieu , si t'as l'envie d'y croire ?
J’espère , personne du forum ne pensera pouvoir te répondre,
Malgré tous les détails que tu donnes de tes précédentes session , personne ne peut résoudre ton équation ( mg de DxM / jus de pamplemousse / Beuh / ton age et ta corpulence )
--
___
Après 3 essais de ton prod , tu semblerai être le maître à bord , c'est ton corps , c'est toi qui ressent ....
'''''''''''''''''''''''
''''''''''''''
Essaies de tirer un enseignement de tes usages passés , et n'attends pas tout d'@ et des autres .
Ici , personne ne cautionnera , ni ne blâmera ,ni ne pourra être toi ......
Dernière modification par Ski (05 septembre 2014 à 13:21)
Dernière modification par Ski (06 septembre 2014 à 18:44)
Ski a écrit
J'ai lu que la cause pouvait être la peau sèche et c'est vrai que la peau de mon visage est assez sèche. Par contre je n'ai pas trouvé de remède...
Peux être, pourrais tu consulter un médecin pour ça !?
Si je peux me permettre, vu que tu as pris le DXM en sirop et là tu vas les prendre en cachet, peut être pas le même dosage et effets, ne prends pas les 600 mg d'un coup !?!?
Dernière modification par Ski (06 septembre 2014 à 21:30)
Dernière modification par Ski (06 septembre 2014 à 23:07)
Dernière modification par Ski (07 septembre 2014 à 00:38)
Ski a écrit
Une dernière question, combien de temps environ ça prend pour que le dxm en gélules fasse son effet à 100% en ayant le ventre vide ? (donc pas la montée mais le moment où on entre dans le gros trip)
Qui peux savoir ? Ce genre de question n'a pas de réponse. Trop de facteurs improbables
1 2
[ Forum ] Trip report 4ème plateau DXM
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report, ma première fois au DXM
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - DXM Trip Report 1ère fois, plateau 1
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |