Salut, jai posté ici car je n'ai pas trouvé une section destinée a mon message
Je voulais seulement donner mon opinion sur le site et les changements que jaurais apporté :)
C'est un site vraiment génial pour les informations et on réussi a créer un lien avec les autres utilisateurs et c'est très cool! ça crée une belle ambiance :)
Mais, je crois que l'option rechercher n'est vraiment pas utile, souvent elle n'apporte aucun lien, je crois qu'elle ne cible pas mot par mot mais bien la phrase au complet, donc c'est pas trop utile a mon avis. Aussi pour l'option rechercher, ça serait super mega cool (!!!) de pouvoir choisir une option qui n'affiche que certains préfixe de forum, tel que "experience" ou encore "effets secondaire", "chasser le dragon" etc... Les utilisateurs pourrait cibler les discussions qui leurs plaisent plus facilement. Je sais qu'il en a qui vont me repondre "tu peux cliquer sur le préfixe d'une discussion et ça va le faire!" mais je trouve ça plus ou moins utile, car je voulais une discussion parlant de
chasser le dragon et je n'ai trouvé aucune discussion dans les premieres pages parlant de cela, alors je n'ai pas pu trouvé.
Deuxièmement, j'aimerais quil aurait des alertes de réponses dans la boite de messages, pour seulement les discussions créer par nous meme, car sinon notre boite serait pleine en un rien de temps. Oui, je sais qu'on peut s'abonner à la discussion, mais cela nous donne aucune alerte et il faut vérifier tout les discussions abonnés a chaque fois qu'on veut voir si il y a un nouveau message. Sinon simplement écrire en gras en dessous du nom de forum dans les abonnement qu'il y a des nouveaux message, cette "option" est deja mise en place, mais je trouve qu'elle est plus ou moins efficace.
Troisièmement, je suis du canada et je ne peut pas choisir mon fuseau horaire sur le forum, le fuseau horaire UTC-6:00, c'est peut etre cela qui fait que mes alertes de réponses ne marchent pas car pour mon fuseau horaire, c'est comme si vous êtes du futur, alors peut etre que le site bug a ce moment.
Dernière modification par insomniack (18 septembre 2014 à 21:01)