Hello!
Perso j'ai toujours eu la trouille dans ces pays (enfin ceux que je connais c.-à -d. Thaïlande, Malaisie) de chercher quoi que ce soit à cause des balances. Du coup ça a tjr été un break des prods et profiter de la vie là -bas, c'est tellement paradisiaque en effet...
Bon quand-même, c'est sûr que ça titille un peu parfois, mais faudrait que ça se présente dans des conditions optimales. Deux ou trois fois j'ai eu l'occase de fumer de la
weed, d'une qualité inouïe d'ailleurs, j'ose pas imaginer la qualité de la
came... Mais voilà j'ai pas cherché c'est arrivé par hasard. Une fois à Koh Chang un français qui tenait un café de plage et avec qui on avait sympathisé, l'autre fois à Tioman (Malaisie) avec des potes italiens rencontrés en voyage qui avaient branché un local très très cool, tout le monde se connaissait là -bas c'est minuscule.
Au Cambodge je sais pas, mais en Malaisie tu es mis dans l'ambiance dès l'aéroport, avec de grandes affiches où est écrit que la possession de drogues est passible de peine de mort. Wellcome to Malaysia...
Au fond c'est clair que je cracherais pas sur goûter de la
came au Cambodge ou en Asie du Sud-est en général (soyons honnête...) mais je ne me fixerai pas ça comme un objectif.
Sinon un voyage là -bas...j'en meurs d'envie. Avec mon copain on espère partir en vacances cet hiver/printemps soit au Cambodge soit en Indonésie...
PS. Msg croisé avec le tiens Noibé