1
Dernière modification par prescripteur (28 janvier 2015 à 14:21)
Dernière modification par Mister No (28 janvier 2015 à 15:24)
Mith a écrit
J
En tout cas si vous trouvez une solution ça m’intéresse, je suis plus qu'en galere de veine shootable! (J'ai ruiné mes deux dernieres autoroutes de secours sur un run d'amphet, snif snif, je les gardais en forme depuis des années....)
je crois pas qu'il yen a si ce n'est vraiment faire de la recherche d'autoroute profonde remonter les basiliques, remonter la cephalique lorsqu'elle plonge apres le pli du coude.
Moi j'ai fait une prise de sang samedi matin. Je suis tombé sur la vieille infirmiere de labo et ses millions de bras piqués; elle ma trouvé une veine. Pas d'un coup. Elle a examiné mes creux de bras, elle a rien dit parce qu'elle a du voir que les "marques de peau" étaient vieilles mais elle a compris elle a palpé, "je sens rien", y a plus riens sur vos creux de bras, elle est allé sur l'arriere du bras et bingo.... maintenant c'était pas une injection, toujours plus facile de tirer du sang que d'envoyer///
Dégouté MITH pour tes autoroutes moi il m'en reste deux c'est la cephalique haut du poignet gauche et droit(entamée à sec, j'étais depuis plus d'un an dessus !!! et je pique toujours dedans et j'arrive à hitté souvent en moins de 3 à 4 sec, c'est super mais comme je fais des pauses longues cette zone doit pas se désagreger).
Je remarque en tant que j'ai perdu à mort du capital veineux en deux ans de skenan comme jamais et irrecuperable (les 4 grosses autoroutes du pli) alors qu'en deux ans d'hero et bien en excès, les zones se sont pas scélorosées;.. comme quoi ! :) et sont encore utilisables... meme si ca durcit forcément.
Mith a écrit
Pour les prises de sang ils s'emmerdent plus pour moi, ils tapent directement l’artère radiale, et j'prefere, on galère pas une heure, mais quand faut injecter c'est une autre paire de manche par contre!
Le sken j'ai trouvé toujours ça assez clean pour les veines comparé à pas mal d'autre prod, sur mes périodes morph je tournais toujours sur les même endroits et j'ai jamais cramé une veine, un peu comme avec la dope.
Le pire à été la kéta je crois, j'ai des cratères nécrosés plein les jambes, ça a cramé, outre mes reins, quasi toutes les veines de surface des mollets en 2 ou 3 mois, a mon avis à haute dose elle devait cristalliser dedans et tout thromboser, on dirait que j'ai les jambes cramées à l'acide depuis.
Bon après, le bubu, et les amphet' elles ont pas aimé non plus... (bien que dans le sud j'avais du speed très propre à une époque, qui s'envoyait sans problème, et après j'ai goutté au bien caustique qui te ravage complétement)
Tiens ça ça m'interresse Mith !!!!
Tu dirais que la K est réellement nocive en IV ...??? est tu sur de toi , ou est ce comme tu le laisse entendre, peut etre du aux amphet' et BHD ???
Car j'ai été et suis encore usagé ( occasionnel ) de cette dope et de cette forme de conso , alors effectivement moi aussi j'ai de bons cratères et jolis creux sur mes plus belles veines , mais n'ai jamais réussi à déterminer pourquoi et à cause de quel produit... ( sauf RC où je sais que eux m'ont flingué les bras )
Mais dans mon souvenir il me semblait que la K était clean .
Tu te l'envoyais en liquide directement ? où tu la cuisinais pour ensuite la diluer dans la cup ?
Encore une fois , et je suis à même de te croire , es tu vraiment sur que cette molécule est nocive pour le capital veineux ?
Merci
Dstrb
Dernière modification par Disturb (04 février 2015 à 13:05)
[ Forum ] Drogue info - Don Rdr
|
4 | |
3 | ||
[ Forum ] Cours sur la RDR aux internes
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||