1
Dernière modification par prescripteur (28 janvier 2015 à 14:21)
Dernière modification par Mister No (28 janvier 2015 à 15:24)
Mith a écrit
J
En tout cas si vous trouvez une solution ça m’intéresse, je suis plus qu'en galere de veine shootable! (J'ai ruiné mes deux dernieres autoroutes de secours sur un run d'amphet, snif snif, je les gardais en forme depuis des années....)
je crois pas qu'il yen a si ce n'est vraiment faire de la recherche d'autoroute profonde remonter les basiliques, remonter la cephalique lorsqu'elle plonge apres le pli du coude.
Moi j'ai fait une prise de sang samedi matin. Je suis tombé sur la vieille infirmiere de labo et ses millions de bras piqués; elle ma trouvé une veine. Pas d'un coup. Elle a examiné mes creux de bras, elle a rien dit parce qu'elle a du voir que les "marques de peau" étaient vieilles mais elle a compris elle a palpé, "je sens rien", y a plus riens sur vos creux de bras, elle est allé sur l'arriere du bras et bingo.... maintenant c'était pas une injection, toujours plus facile de tirer du sang que d'envoyer///
Dégouté MITH pour tes autoroutes moi il m'en reste deux c'est la cephalique haut du poignet gauche et droit(entamée à sec, j'étais depuis plus d'un an dessus !!! et je pique toujours dedans et j'arrive à hitté souvent en moins de 3 à 4 sec, c'est super mais comme je fais des pauses longues cette zone doit pas se désagreger).
Je remarque en tant que j'ai perdu à mort du capital veineux en deux ans de skenan comme jamais et irrecuperable (les 4 grosses autoroutes du pli) alors qu'en deux ans d'hero et bien en excès, les zones se sont pas scélorosées;.. comme quoi ! :) et sont encore utilisables... meme si ca durcit forcément.
Mith a écrit
Pour les prises de sang ils s'emmerdent plus pour moi, ils tapent directement l’artère radiale, et j'prefere, on galère pas une heure, mais quand faut injecter c'est une autre paire de manche par contre!