Hello tout le monde,
Après avoir partagé mon expérience ici, on m'a conseillé de créer ce post.
J'ai consommé de la D régulièrement pendant deux an (1 fois par mois, entre 0.2 et 0.4 par soirée) et lors de ma toute dernière prise, je suis partie en vrille.
Je me (ré)explique: j'ai toujours eu les effets "de
base", à savoir sensation de bien-être, meilleur contact avec les gens, sensations physiques décuplées etc… Mais là c'est parti en hallus. Avec 0.4, j'ai eu 5h d'hallus non-stop.
Mais bon, un gros dodo et ça allait mieux. Enfin c'est ce que je croyais.
J'ai continué à avoir des hallus ponctuelles (de une à trois fois par semaine), de nuit ou dès qu'il y a peu de lumière. C'est souvent des transformations d'objets existants ou des problèmes de perception de l'espace. Je donne un exemple. Pas trop tard dans la soirée (mais suffisamment pour qu'il fasse nuit), je prends la voiture avec mon homme et on arrive à un feu rouge juste avant un passage souterrain + lumière artificielle. Il y avait une flaque d'eau au fond et le plafond et le reste du tunnel se reflétaient dedans. Sauf que moi, je ne l'ai pas perçu comme ça. c'est très difficile de l'expliquer avec des mots mais la profondeur n'était plus la même et j'ai vu un autre tunnel qui s'ouvrait dans le plafond du premier.
ça n'a l'air de rien dit comme ça mais avant que la voiture roule dans la flotte, mon hallu a persisté (soit une vingtaine de secondes)… J'ai eu beau cligner des yeux et essayer de regarder sous un autre angle, rien n'a changé.
Il m'arrive souvent de voir un visage horrible et déformé quand je ne regarde pas une personne en face. Et aussi de voir des objets se déplacer et des formes qui sortent des murs. C'est beaucoup plus court (ça dure moins de 5 secondes en général) mais c'est quand même super perturbant.
Bref, je me demandais si quelqu'un à déjà eu le même genre de problème et aurait des conseils?