1
loops a écrit
Juriste, pas bête ton idée de ni vu ni connu, ( tu dis niveau globule blanc élévé = infection .? ) je retiens l'idée ; )
C'est ça oui!
Ton corps réagis à une infection en créant un max de globules blanc pour essayer de se défendre :)
Très bonne initiative d'aller consulter, donne de tes nouvelles!
Amicalement.
mikykeupon a écrit
Est-ce-que tu pourrais décrire ta préparation à l'injection, et quelle filtration tu utilises ?
ben préparation propre a chaque fois du moin j'essai compresse d'alcool, matos neuf des carud ect
Je n'ai pas d'allergie je pensse que c'est "- le choc pyretique qui est dû à l'introduction de produit divers. Ce sont des réactions "simples", malaise et fièvre sans qu'il y ai de choc anaphylactique"
Il y a du y a voir une "merde ou quelque chose, je suis aller a aides apparement rien d'inquietant.. Seul truc bizarre c'est que c'est apparut aprés quelques jours de douleur..
Je mets la pommade la chaque jour, la boule est toujours la mais est plus petite et moin douloureuse qu'il y a quelques jours.! Du coup je fais en sorte de laisser ce coté tranquillle, a suivre.. merci des infos en tout cas
1
[ Forum ] Fix
|
8 | |
[ Forum ] Shoot à coté
|
6 | |
[ Forum ] Y'a t-il un sens au shoot ?
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse