1
Dernière modification par NukaCola (01 octobre 2014 à 19:33)
Dernière modification par Horrorshow (01 octobre 2014 à 22:26)
Dernière modification par NukaCola (01 octobre 2014 à 23:27)
NukaCola a écrit
Exactement, la Ritaline donne des palpitations terribles. J'ai jamais ressenti ça avec le speed. Et la descente est plus dure encore, enfin pour moi. Comme l'a dit Sud 2 France, elle te démoli carrément. Pour avoir tapé de la Ritaline pendant un moment, j'ai perdu mes cheveux par poignées dès les premières injections, puis ça a été le tour des dents... Et je vous parle pas du mental. J'étais brisé. C'est une véritable merde. En tout cas, par injection, le reste ça m'a jamais rien fait. Le flash est assez semblable à celui de la cocaïne : Impression de toute-puissance, une envie de déblatérer tout et n'importe quoi à n'importe qui... Même si la Ritaline est plus proche des amphétamines chimiquement parlant, ses effets me font plus penser à ceux de la Cocaïne
Tu precises que c'etait seulement en IV, car m'etant fait passer pour un hyperactif juste pour avaler ces cachetons je dois dire que je ne reconnais pas tellement les terribles effets que vous lui imputez, par contre pour les effets de tchatch et toute puissance, je suis ok, surtout quand je depassais les doses therapeutiques et monter à 50ou60mg d'un coup !
Pour le coeur, je le sentais aussi souvent taper fort d'un coup et par ma suite un foutue batard sentiment d'invincibilité psy !
Je n'en prends plus dpis 10mois
Il y a une réelle dépendance....faut pas exagerer j ai stoppé la rita en dormant 3 jours , point barre.
Rien de comparable avec la came niveau decroche c est clair!!!
Mais effectivement on retrouve le phenomene de craving comparable a la coke.
Par contre j ai connu beaucoup de personnes qui apres avoir perdu 30 kilos se sont retrouvées en hp suite a une sur consommation sur moyenne durée de ritaline :)
Recklinghausen a écrit
Salut,
La boîte de 28 comprimés de Ritaline 40mg est à 40 euros.
Soit même pas 1,50 euros par comprimés.
Sans compter que ce traitement peut être remboursé par la Sécurité Sociale à hauteur de 65% sans la mutuelle.
C'est franchement du foutage de gueule pour ce qui est des prix pratiqués pour la vente à l'unité
Vla la bascule que se font certaines personnes...
Quand je vois le prix de l'Ethylphenidate ou de l'Isopropylphenidate, j'ai tendance à penser que... Je préférerais m'orienter vers ces produits.
A 20 balles le gramme, ça fait quand même 7 fois moins cher que quand on achète la boite ( qui doit être, j'imagine, rarement trouvable vu la différence de bénéfices par rapport à une vente à l'unité ).
Merci pour ce renseignement rootjack,
Reck.
Lompal a écrit
hello !
je viens de m'informer sur ce site qui s'intéresse et qui déjà acheter ritaline à la ritaline de près ! Le mec a testé tout un tas de nootropics.
le prix dans la rue est beaucoup trop chère ! A quand une législation pour légaliser la ritaline :)
woaw, alors je comprend pas trop ton message, et j'ai peur que tu soit un gobelin.
Crajun'
[ Forum ] Première fois - Prix Ritaline au marché noire
|
13 | |
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 |