1
alexis88 a écrit
J aimerais enfin (je dis enfin car partout ou je post à part me dire d arreter tout je n ai aucune reponse...si un soir en soiree l envie est plus forte et que je craque
ben voila t'a la reponse là ! si jamais ben ca craque,si j'ai bien saisi ton cursus,pour moi tu est un peu un alpiniste en free maintenant ,a toi de voir si le plaisir que tu éprouve en vaut la peine
apres j'ai connu pas mal de pote qui s'eclatais en "teuf" sans pour autant ce déchiré ,chacun son rythme
tous ce que je peut te conseiller vu tes antécédent médicaux c'est d'y aller trémolo
mais rien ne t’empêche d'en profiter ,bonne tawa et santé
a+
Dernière modification par mortfine (01 octobre 2014 à 16:18)
Estimates of lethal doses of LSD are higher than 10 mg (10,000 ug)
Il faut simplemement faire attention aux potentiels enfoirés qui peuvent de refourguer un sale Nbome à la place de vrai acide, et un certain 25iNbome est lui crdiotoxique et de nombreuses morts ont été recensées à des dosages normaux. Pour être sûr lorsqu'on te vend un carton, c'est de l'avaler sans le faire fondre sous la langue. Si c'est un Nbome, ton corps ne le métabolisera pas par l'estomac car ils sont seulement actifs en administration sublinguale.
Dernière modification par Psilosophia (01 octobre 2014 à 17:26)
Le LSD n'as pas de répercussion cardiotoxique
Le LSD n'est pas fortement vasoconstricteur ?
http://jpet.aspetjournals.org/content/184/2/366
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2014 à 17:29)
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2014 à 17:33)
1
[ Forum ] Debutant, j'ai envie d'essayer
|
23 | |
[ Forum ] Votre motivation à consommer ?
|
102 | |
[ Forum ] Analyse de drogue - Peut on consommer / fumer3 ceci ?
|
8 |