Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à 09:24)
Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à 11:38)
Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à 12:46)
Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à 13:17)
Topmax a écrit
Salut,
Je peux me tromper, mais ce que tu appelles de la blanche s'apparenterait plus à de la morphine qu'à de l'héroïne, ce qui expliquerait la lenteur de la montée.
Moi, je dirais que la vraie héroïne blanche a un effet plus subtil que la brown, elle t'emmènerait plus vers un monde onirique...
Je n'ai pas dit que c'était obligatoirement du chlorhydrate de morphine, mais comme la morphine passe plus lentement la barrière hémato-encéphalique, cela pouvait être une piste. Une autre piste peut-être les RC opioïdes, tel les dérivés de fentanyl (butyr-fentanyl, acetyl-fentanyl, etc.). Un mélange de plusieurs opiacés/opioïdes est également possible. La consommation en IV pourrait nous en dire plus (solubilité, effet flash ou pas, etc.), mais en sniff, c'est quand même plus difficile à dire.
La brown qui vient d'Afghanistan et qui inonde le marché européen n'est pas de l'héroïne mais de la 6-monoacetylmorphine, à cause du mode de fabrication.
Il y a sur ce forum des personnes qui sont allés en Asie et s'y connaissent un tout petit peu en opiacés, mais il faut être un peu plus patient et attendre qu'ils passent sur le forum.
Amicalement
Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à 14:17)
Topmax a écrit
Topmax a écrit
Salut,
Je peux me tromper, mais ce que tu appelles de la blanche s'apparenterait plus à de la morphine qu'à de l'héroïne, ce qui expliquerait la lenteur de la montée.
Moi, je dirais que la vraie héroïne blanche a un effet plus subtil que la brown, elle t'emmènerait plus vers un monde onirique...Je n'ai pas dit que c'était obligatoirement du chlorhydrate de morphine, mais comme la morphine passe plus lentement la barrière hémato-encéphalique, cela pouvait être une piste. Une autre piste peut-être les RC opioïdes, tel les dérivés de fentanyl (butyr-fentanyl, acetyl-fentanyl, etc.). Un mélange de plusieurs opiacés/opioïdes est également possible. La consommation en IV pourrait nous en dire plus (solubilité, effet flash ou pas, etc.), mais en sniff, c'est quand même plus difficile à dire.
La brown qui vient d'Afghanistan et qui inonde le marché européen n'est pas de l'héroïne mais de la 6-monoacetylmorphine, à cause du mode de fabrication.
Il y a sur ce forum des personnes qui sont allés en Asie et s'y connaissent un tout petit peu en opiacés, mais il faut être un peu plus patient et attendre qu'ils passent sur le forum.
Amicalement
Chlorhydrate ou sulfate de morphine , peu importe ; c'est en gros deux fois moins fort que l'héroïne !
De plus, j'étais hier avec deux autres usagers de longue date (25 et 35 ans d'utilisation et en fix , dont un qui habite dans le triangle d'or depuis des années...!) , qui ont eu des TSO Skenan et Moscontin pendant longtemps, qui l'ont shooté , alors je suppose qu'ils voient la différence !
L'un d'eux tournait sur cette dope crème /orangée également et l'a apparemment faite testée autour de 30% !
La schnouf qui vient d'Afghanistan est bien de l'heroine, base ou chlorhydrate et pas seulement du 6MAM !
Il y a plus ou moins 5 à 10 % maxi de 6mam , quelques % de 3mam ( non psychoactive elle ) et 3 à 6% en gros d'acetylcodeine ; voir des restes de morphine ou produits de dégradation si elle est mal acétylée Mais c'est de l'héroïne et certaines sont même meilleures que la diacétylmorphine médicale d'après certains usagers anglais de longue date , sous TSO de diamorphine !
De plus , le 6 mam étant un prodrug si j'ai bien mémorisé le terme, il fait ,tout comme la diamorphine, passer la barrière hemato encéphalique plus rapidement , aidant justement à générer cette euphorie de par sa rapidité pour transporter la substance active dans le cerveau !
Enfin la China white, même si elle existe peut être aux US , le fentanyl est si difficile à trouver en France que je doute qu'il y en ait ici !
je ne suis même pas sur qu'il y en ait de façon régulière de la dope coupée de cette façon aux US , vu que si le fentanyl est équivalent à 80 fois la morphine , c'est donc en gros 40 fois l'héroïne; le dosage se fait en micro grammes , comme pour le LSD ! Bonjour le danger ...pour le dealer aussi ...
Faut être vraiment con pour couper de la dope au fentanyl ou en faire passer pour et ne pas prévenir le client ; c'est le meilleur moyen pour être accusé d'homicide !
De plus, je ne connais pas le prix du Fentanyl et j'aurais tendance à penser que c'est plus cher que la dope même si il est vrai que c'est un opioide je crois et donc, synthétique !
La dope sur laquelle P Seymour Hoffman a OD´d, n'était apparemment pas coupée au Fentanyl en fait
! C'était " simplement " un mélange speed ball, benzos / medocs et alcool ( Fatale passé un certain dosage difficile à déterminer ...) !
Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à 17:41)
Dernière modification par raatus (02 octobre 2014 à 16:50)
Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2014 à 17:46)
Dernière modification par raatus (02 octobre 2014 à 21:11)
Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à 02:21)
Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à 02:38)
Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à 12:01)
Dernière modification par pleasurepulse (04 octobre 2014 à 17:40)
Dernière modification par ziggy (03 octobre 2014 à 16:11)
Dernière modification par pleasurepulse (04 octobre 2014 à 12:49)
Dernière modification par pleasurepulse (04 octobre 2014 à 12:37)
Dernière modification par pleasurepulse (04 octobre 2014 à 14:59)
ziggy a écrit
D'ailleurs et ce depuis quelques temps, on ne trouve maintenant ni l'un ni l'autre puisque c'est maintenant plutôt la JAUNE qui est en vente partout - et meme si sur celle la - d'un plan à l'autre - ce n'est jamais vraiment exactement pareil ni le meme effet.
Là par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord , on trouve différentes sortes selon le plan, blanchâtre, crème, grise, jaune comme tu dis ( peut etre parles tu de celle couleur crème ), apparemment aussi une orangée ...etc
et pour le brown, c'est pareil, il y a différentes sortes ; ça dépend vraiment des points de vente, des filières ...etc
Mais j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à trouver du bon brown / base !
Dernière modification par pleasurepulse (05 octobre 2014 à 11:26)
pleasurepulse a écrit
ziggy a écrit
D'ailleurs et ce depuis quelques temps, on ne trouve maintenant ni l'un ni l'autre puisque c'est maintenant plutôt la JAUNE qui est en vente partout - et meme si sur celle la - d'un plan à l'autre - ce n'est jamais vraiment exactement pareil ni le meme effet.
Là par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord , on trouve différentes sortes selon le plan, blanchâtre, crème, grise, jaune comme tu dis ( peut etre parles tu de celle couleur crème ), apparemment aussi une orangée ...etc
et pour le brown, c'est pareil, il y a différentes sortes ; ça dépend vraiment des points de vente, des filières ...etc Mais j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à trouver du bon brown / base !
Oui enfin tu m'as compris, la jaune n'est pas non plus une trademark et je ne passe pas mes journées à courir toutes les cités de France et du 93 pour voir ce qu'ils ont et à mesurer les nuances dans le beige blanc cassé jaunatrisé... quel que soit la couleur du produit, tu te retrouves dans ta cup avec ce que j'appelerai une goutte d'or - la ou sur du chlorhydrate pur (genre Birmane) tu as une belle eau translucide... je remarque simplement que le brone-base n'est quasiment plus proposé - tout comme la thaie (ou la golden) qu'on pouvait encore trouver sur quelques adresses parisiennes confidientielles il y a quelques annees (c'était 5 fois plus cher par contre) et sinon meme les adresses ancestrales parisiennes de la vieil ronron à l'ancienne - semblent avoir été remplacés par ces cames solubles qu'on trouve partout dans le 93 et qui pue le vinaigre à 50 cm - ces produits qui ne sont assurément pas de la 4 ni de la blanche - et qui ne sont pas non plus du vieux brone caféiné faite pour les dragonneurs ni vraiment de la 3...
A mon sens, tu touches juste bien qu'effectivement aucun élément ne nous permettent de nous prononcer avec certitude sur le pourquoi du comment.... je pense que le cocktail d'alcaloides est bien l'explication - en tout cas j'en vois pas d'autres. Ce qui expliqueerait toutes ces variations d'un plan à l'autre pour des produits tres similaires puisqu'un manque de raffinement n'est pas quelque chose de "contrôler" par le fabricant c'est juste une conséquence de la limite de leurs compétences... Et beaucoup de parametre entre en jeu, évidemment. J'ai remarqué que des cames potentiellement moins raffinées (notamment celle qui crée une très légère histamine morphine sensation) sont beaucoup plus vivifiantes et kiffantes que les trucs "hyper-cassants" de birmanie que j'ai pu gouté quelques jours...
" ah bah elle est pas bonne vot´ dope docteur, elle m'abruti ! " Lol Il me prendrait vraiment pour un cinglé ( en 2014 en tout cas, peut etre moins en 2030 !) !
il ne te prendrait pas pour un cinglé, c'est un des premiers motifs d’échec des TSO Heroine et qui expliquent pourquoi un certain nombre de patients continuent irrégulierement à s'approvsionner au marché noir. De nombreux usagers ont confirmé que l’héroïne pharmaceutique n'était pas pareil et ne leur apportait pas ce qu'ils aimaient dans l’héroïne de contrebande. Beaucoup de témoignages dans ce sens, après je ne fais que rapporter ce qui a été témoigné par les médecins et usagers qui sont sur ces programmes.
Dernière modification par ziggy (05 octobre 2014 à 12:30)
pleasurepulse a écrit
Je vais aller plus loin, je pense que la bonne dope est peut être le meilleur anti dépresseur / anti anxiolytique qui soit , malgré ses revers mais on n'en sait pas encore assez sur tout cela semble t'il pour savoir ce qu'il se passe précisément selon les cames à mon avis !
Je ne sais même pas si il y a des études en marche là -dessus , pas plus qu'il n'y en a eu pendant des décennies sur tout un tas de substances à cause de la prohibition !
il y a eu des résultats tres intéressants publiés sur le traitement des psychose par les substituts opiacés qui permettent de bien mieux stabiliser les états psychotiques aigues et les schizophrénies que par neuroleptiques : ca n'a meme rien à voir et ca pourrait etre une révolution en psychiatrie et certains CHU s'y mettraient... Si Prescrupteur passe par la, il doit connaitre la référence de ces travaux Belges recents qui ont montré l'avantage d'utiliser une molécule opiacé plutot qu'un classique neurolpetoque dans le traitemets des symptomes des "affections psychotisantes" au sens large... ce qui explique de surcroit pourquoi aussi on retrouve 30% des consommateurs avec une comorbidité psychiatrique et comment ces personnes se sont tres justement automédiquées avec des produits qu'ils ont immédiatement ressenti comme bénéfiques pour eux (les opiacés). Sur la dépression en tant que tel, je ne me prononcerai pas car si c'est efficace hyper à tres court terme, sur le long court, pour moi l'heroine (et la morph) a toujours eu un effet épuisant et hyper dépresseur - pour les substituts c'est l'inverse effectivement chez moi ca fonctionne et aucun besoin d'ajouter un AD. Ceci dit - quand j'ai traversé un épisode vraiment dépressif chimiquement parlant- la métha n'y changeait rien du tout la ou 75mg d'effexor a balayé le bad trip en 15 jours. Ca depend de quoi on parle. Les opiacés semblent etre plutot des bons régulateurs d'humeur mais pour une dépression clinique, ce n'est pas adapté (enfin c'est ce que je crois avoir compris) ou pas aussi adapté qu'un IRS par ex. D'ailleurs apres quelques mois sous IRS, tu conserves tes acquis. Si tu arretes l'heroine, tu passes de la normalité à la dépression la plus extreme en moins de douze heures. Un peu trop radical a mon gout ! je préfère garder la came pour l'ivresse.
Dernière modification par ziggy (05 octobre 2014 à 12:45)
ziggy a écrit
pleasurepulse a écrit
Je vais aller plus loin, je pense que la bonne dope est peut être le meilleur anti dépresseur / anti anxiolytique qui soit , malgré ses revers mais on n'en sait pas encore assez sur tout cela semble t'il pour savoir ce qu'il se passe précisément selon les cames à mon avis !
Je ne sais même pas si il y a des études en marche là -dessus , pas plus qu'il n'y en a eu pendant des décennies sur tout un tas de substances à cause de la prohibition !il y a eu des résultats tres intéressants publiés sur le traitement des psychose par les substituts opiacés qui permettent de bien mieux stabiliser les états psychotiques aigues et les schizophrénies que par neuroleptiques : ca n'a meme rien à voir et ca pourrait etre une révolution en psychiatrie et certains CHU s'y mettraient... Si Prescrupteur passe par la, il doit connaitre la référence de ces travaux Belges recents qui ont montré l'avantage d'utiliser une molécule opiacé plutot qu'un classique neurolpetoque dans le traitemets des symptomes des "affections psychotisantes" au sens large... ce qui explique de surcroit pourquoi aussi on retrouve 30% des consommateurs avec une comorbidité psychiatrique et comment ces personnes se sont tres justement automédiquées avec des produits qu'ils ont immédiatement ressenti comme bénéfiques pour eux (les opiacés). Sur la dépression en tant que tel, je ne me prononcerai pas car si c'est efficace hyper à tres court terme, sur le long court, pour moi l'heroine (et la morph) a toujours eu un effet épuisant et hyper dépresseur - pour les substituts c'est l'inverse effectivement chez moi ca fonctionne et aucun besoin d'ajouter un AD. Ceci dit - quand j'ai traversé un épisode vraiment dépressif chimiquement parlant- la métha n'y changeait rien du tout la ou 75mg d'effexor a balayé le bad trip en 15 jours. Ca depend de quoi on parle. Les opiacés semblent etre plutot des bons régulateurs d'humeur mais pour une dépression clinique, ce n'est pas adapté (enfin c'est ce que je crois avoir compris) ou pas aussi adapté qu'un IRS par ex. D'ailleurs apres quelques mois sous IRS, tu conserves tes acquis. Si tu arretes l'heroine, tu passes de la normalité à la dépression la plus extreme en moins de douze heures. Un peu trop radical a mon gout ! je préfère garder la came pour l'ivresse.
C'est très intéressant tout ça !
En quelque sorte tu m'arraches les mots de la bouche et je n'osais pas encore révéler le fond de ma pensée dans le post précédent mais là ;ton post m'amène à vouloir poster une réponse ( cidessous ) !
Dernière modification par pleasurepulse (05 octobre 2014 à 13:43)
pleasurepulse a écrit
Enfin la China white, même si elle existe peut être aux US , le fentanyl est si difficile à trouver en France que je doute qu'il y en ait ici !
je ne suis même pas sur qu'il y en ait de façon régulière de la dope coupée de cette façon aux US , vu que si le fentanyl est équivalent à 80 fois la morphine , c'est donc en gros 40 fois l'héroïne; le dosage se fait en micro grammes , comme pour le LSD ! Bonjour le danger ...pour le dealer aussi ...
Faut être vraiment con pour couper de la dope au fentanyl ou en faire passer pour et ne pas prévenir le client ; c'est le meilleur moyen pour être accusé d'homicide !
De plus, je ne connais pas le prix du Fentanyl et j'aurais tendance à penser que c'est plus cher que la dope même si il est vrai que c'est un opioide je crois et donc, synthétique !
Il est possible d'acheter du butyr-fentanyl ou de l'acetyl-fentanyl à 50€ les 100mg, donc les possibilités d'overdose sont quand même réduites... (Et non je ne donnerai pas le nom du site en MP)
Dans les pays de l'Est, les dérivés de fentanyl sont plus faciles à trouver que de l'héroïne.
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ?
|
19 | |
[ Forum ] La brown à 5/10€
|
6 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
|
8 |