C'est clair mais pour aller plus loin même, je dirais qu'il est primordial que les usagers de drogues améliorent leur image et se comportent le mieux possible en générale, afin que l'ensemble des usagers ne pâtissent pas d'une image catastrophique comme c'est le cas depuis des décennies , vis à vis des non usagers dans la société !
Il est insupportable de voir des gens , quel que soit leur situation et leur niveau sociale, se comporter comme des porcs et jeter tout et n'importe quoi n'importe où !
Il u a des poubelles bordel et ce n'est pas fait pour les chiens et là je ne m'adresse pas seulement aux usagers de drogues mais à tous les gens dans la société !
De plus , si les usagers ne sont pas capables d'améliorer leur image vis à vis du reste de la société , les mentalités et les lois ne changeront jamais ...
C'est à nous de faire bouger les choses !
Ce genre d'image caricaturale nuit gravement à tous les usagers et il est inadmissible qu'un gamin soit blessé à cause de l'irresponsabilité d'un con qui ne pense qu'à sa défonce et absolument pas aux gens autour de lui ( et tous les usagers ne sont pas comme cela heureusement !!) !
Dernière modification par pleasurepulse (07 octobre 2014 à 11:53)