1
MaMiWaTa a écrit
salut!
connaissant le sujet du deep (dark arggh)
il y a des forums français, avec des vendeurs français avec qui on peut discuter de tout et de rien :p
et surtout ça créer une proximité! il peut t'envoyer un échantillon des fois gratuit ou payant (moindre risque pour test la marchandise)
de plus il vient d'être créer un market français mais toujours dans l'esprit forum avec obligation de passer par ESCROW
l'escrow c'est une personne renommée (un ancien) a qui tu confies l'argent et quand tu as reçus ton prod, il libère l'argent au vendeur (sécurité à ne pas négliger) apres faut pas sauter sur le premier vendeur !
car il y a beaucoup de scam mais avec un peu de recherche....tu peux trouver ton bonheur!
perso je trouve les prix plus élevés IRL mais si tu n'as plus de plan ! ça peut être sympas
niveau cc galère d'en trouver de la correct de nos jours, sinon pour les market etranger, j'ai commandé sur agora et un autre, à un mec en hollande et j'ai bien reçu ma cc...faut toujours se renseigner un peu partout avant de commander et ne pas y aller comme un bourrin
apres sur les market FR il y a de la beuh monstrueuse ! excta, trip, et RC etc....heroine aussi
edit : j'ai oublié ! onpeut payer par pcs ukash et BTC (les deux premiers se trouvent en bureau de tabac)
Hello Mamawita tu saurais en dire en plus sur les forums en question, perso ce qui m'intéresse aussi c'est le paiement en pcs, les btc et compagnie, ne maitrisant pas le sujet j'ai un peu peur de me lancer, merci d'avance
Dernière modification par Mascarpone (09 septembre 2016 à 19:32)