1
Dernière modification par Horrorshow (08 octobre 2014 à 15:40)
Dernière modification par Horrorshow (07 octobre 2014 à 22:53)
tant habitué aux grosse perche à l'opium j'ai tapé un peu plus de 120 mg de sken avec du valium en trace à foison j en ai pris une quarantaine en deux jours, aucun souvenir de la soirée d'hier d'ailleurs et sur le coup j'ai été un peu déçu des 120mg de sken je m'attendais a vraiment bien piquer du nez et tout ( jai jamais tapé d'héro que de l'opium)
Exemple à ne pas suivre bien évidemment. Aucun jugement de ma part, mais il faut tout de même rappeler que ce qui est publié sur Internet relève du domaine public et que tout le monde peut tomber dessus. Il en va de notre responsabilité à tous, de protéger des lecteurs non avertis en spécifiant que les doses et les mélanges annoncés ici sont foireux sur toute la ligne. Fais attention à toi tout de même, à trop vouloir se rapprocher du Soleil, on s'y brûle facilement.
Dernière modification par Horrorshow (08 octobre 2014 à 00:01)
Dernière modification par Horrorshow (08 octobre 2014 à 12:29)
Dernière modification par Horrorshow (08 octobre 2014 à 14:49)
Surment parceque c'est des billes a liberation prolongées donc ça met du temps à agir moi je le prend en IV je suis déjà monté a 150 mg. Mais j'ai maleureusement une tolérance qui monte très très vite. Donc ça m'a fait l'effet que je recherchais vue que je connais mes limites et que je suis habituée.
Moi perso je ne ferais pas eseyé a des personnes en ayant jamais pris sauf si les urgence sont à côté au cas ou une des deux personne est un problème pour respirer.
12 | ||
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |