1
Dernière modification par YourLatestTrick (10 octobre 2014 à 08:39)
stnpulse a écrit
je dispose de 6 cachets d'Oxy LP 10MG. [...] Comment je pourrais m'y prendre pour préparer le mélange avec les six cachets?
DrSyn a écrit
j'ai pu me procurer de l'oxynorm 200mg, le probleme c'est qu'il s'agit d'une solution injectable [...] j'aimerais savoir si il existais une autre manière de consommer pour eviter de passer la pompe
Vous êtes faits pour vous aimer.
DrSyn a écrit
ouais je connais ma tolérance aux opi et ça me conduit a une autre question, c'est cette fois au sujet de la conservation du prod, c'est des ampoules en verre de 200mg (donc non refermable) et en vu de la puissance du prod il me faudrait des doses dépassant pas les 50mg (meme moins en prenant en compte la biodisp)
puis-je simplement filmer l'ampoule ?
Je suis pas sûre à 100% de ce que j'avance, ça serait bien si quelqu'un d'autre pourrait confirmer, mais je pense que vu que la voie d'administration rectale ne nécessite pas que le produit soit stérile alors c'est ok pour filmer. Peut-être qu'il y aurait le risque d'une altération du produit si il n'est pas dans son ampoule intact, mais je pense que ça serait le seul problème.
Dernière modification par Mai (04 janvier 2015 à 15:48)
1
[ Forum ] Injecter - Oxycontin IV pas de flash?
|
30 | |
0 | ||
[ Forum ] Injecter - Comment préparer mon IV d'oxycontin
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |