bonjour je suis nouvo sur le forum ses dernier mois jai bcp de difficulter avec la
codeine ,
je prend la
codeine et
diphenhydramine depuis environ 4 ans maitenant je consome de 3 a 4 bouteille par semaine avant javais se sentiment de bien etre les jambes qui se detendais la figure qui engourdissais par moment je somnelais bref javais de tres belle experience cetais pour moi la perfection ,
mes chaque anne les dose on gravement monter jai passer de 1 bouteille par semaine a 4 et plus par fois
en seulement 4 ans detulization , ces je dirais 4 dernier moi je ressent quun sentiment de bien etre plus de somnolence ni dengourdissement , donc jai comencer a me faire prescrire des imovanne que je pronnais avec mon sirop les immovanne son des hypnotique/benzo jai experimenter de grave somnenbulence je marchais des nuit complait dans la maison sans me rapler quoi se sois exemple : jouvraie les porte darmoir ouvraie les robinais jetez mes markeur dans les toillette breff setais moyen et de plus je pronnais tjr 3 pillule et quand je perdais la connexion je me metais a prendre tout les pillule de 7 a 10 pillule tout sa avec 2 bouteille de 350ml de
codeine et
diphenhydramine , malheuresement mon pere est cellui qui ma dit ses effet secondaire car je me raplais jammais de rien donc jai areter les imovanne pour ensuite juste boire la
codeine et
diphenhydramine a se momment leffet ses mis a perde bcp jai completement perdu la somnolence ce que je prefere dans leffet donc je me suis mis a acheter des
valium qui un
benzodiazepine javais reparer mon insatifaisence la personne qui me procurais les
valium ne peux plus en avoir donc mtn je suis revenue a just le sirop , et jai vrm plus aucune somnolence ni etourdisment plus dengourdisment me je recent tjr se plaisant sentiment de bien etre , donc je contunue a en prendre mes mtn 4 bouteille par semaine donc par desesperance je me suis mis a achetter des pillule de
codeine croyan que mon tot de
codeine etais insufisans javais des
codeine contin 100mg et des
codeine phosphate 25mg je les ecrasais melangais les deux et sniffais mes sa na rien changer , je sais pas quoi faire jai plus somnolence et sa me rend completement cingle et sans parler des journee sans
codeine je dors tout simplement plus . aide ? proposition conseille tout est aprecier . on ma recement parler dun sirop dalmacol qui contien ses 3 ingredients Dalmacol (étafédrine -
doxylamine - hydrocodone) je me demande si a se point cava til changer quelque chose vaije till regagner de la somnolence jai limprinsion que sa sera plus jammais pareille je suis dans une passe assez depressif car ceci maidez a etre bien dans ma vie . ( desoler pour lorthographe je suis tres moyen.)