Codéine : Insatisfaction? tollerance?

Publié par ,
5215 vues, 3 réponses
oniel homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2014
2 messages
bonjour je suis nouvo sur le forum ses dernier mois jai bcp de difficulter avec la codeine ,

je prend la codeine et diphenhydramine depuis environ 4 ans maitenant je consome de 3 a 4 bouteille par semaine avant javais se sentiment de bien etre les jambes qui se detendais la figure qui engourdissais par moment je somnelais bref javais de tres belle experience cetais pour moi la perfection ,
mes chaque anne les dose on gravement monter jai passer de 1 bouteille par semaine a 4 et plus par fois
en seulement 4 ans detulization , ces je dirais 4 dernier moi je ressent quun sentiment de bien etre plus de somnolence ni dengourdissement , donc jai comencer a me faire prescrire des imovanne que je pronnais avec mon sirop  les immovanne son des hypnotique/benzo jai experimenter de grave somnenbulence je marchais des nuit complait dans la maison sans me rapler quoi se sois exemple : jouvraie les porte darmoir ouvraie les robinais jetez mes markeur dans les toillette breff setais moyen  et de plus je pronnais tjr 3 pillule et quand je perdais la connexion je me metais a prendre tout les pillule  de 7 a 10 pillule tout sa avec 2 bouteille de 350ml de codeine et diphenhydramine , malheuresement mon pere est cellui qui ma dit ses effet secondaire car je me raplais jammais de rien donc jai areter les imovanne pour ensuite juste boire la codeine et diphenhydramine a se momment leffet ses mis a perde bcp jai completement perdu la somnolence ce que je prefere dans leffet donc je me suis mis a acheter des valium qui un benzodiazepine   javais reparer mon insatifaisence la personne qui me procurais les valium ne peux plus en avoir donc mtn je suis revenue a just le sirop , et jai vrm plus aucune somnolence ni etourdisment plus dengourdisment  me je recent tjr se plaisant sentiment de bien etre  , donc je contunue a en prendre mes mtn 4 bouteille par semaine donc par desesperance je me suis mis a achetter des pillule de codeine croyan que mon tot de codeine etais insufisans javais des codeine contin 100mg et des codeine phosphate 25mg je les ecrasais melangais les deux et sniffais mes sa na rien changer ,   je sais pas quoi faire jai plus somnolence et sa me rend completement cingle et sans parler des journee sans codeine je dors tout simplement plus . aide ? proposition conseille tout est aprecier . on ma recement parler dun sirop dalmacol qui contien ses 3 ingredients Dalmacol (étafédrine - doxylamine - hydrocodone) je me demande si a se point cava til changer quelque chose vaije till regagner de la somnolence jai limprinsion que sa sera plus jammais pareille je suis dans une passe assez depressif car ceci maidez a etre bien dans ma vie . ( desoler pour lorthographe je suis tres moyen.)

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Il ya sur ce site un wiki sur ce sujet.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … u_tramadol
Lis le et pose des questions si certains points te posent problème.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

oniel homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2014
2 messages
merci bcp jai lu jadmais pas bcp comprendre mes si jai compris un petit peux  le tramadol serai till une ideee , sinon je crois avoir compris de des gens qui dise prendre le produit depuis des annee sans vrm resentir leffet desirer? ou quelle ressentais/  et aussi jai fais des recherche sur lhydrocodone ,L'hydrocodone ou dihydrocodeinone est un opioïde semi-synthétique dérivé de deux des opiacés naturels, la codéine et la thébaïne.  je me demande cella va til amiliorer mon effet ou ses une cause perdu? merci bcp je suis pas super connaiseur mes aussi les benzo amiliore bcp leffet mes je doit admettre des grosse difficulter a respirer quand je melange les deux deja que je suis asthmatique depuis 1 ans je crois ke ses pas une super idee. ses pour sa que je suis pousser a vouloir me tourner verre une analgesique plus fort mes similaire a la codeine comme lhydrocodone.

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Bonjour,
Je ne crois pas ue se tourner vers un autre produit (Tramadol, oxycodone) puisse améliorer ta situation. A l'exception d'un TSO (Buprenorphine ou Methadone qui ont des propriétés spécifiques (durée d'action etc..) pour se substituer à  des opiacés).
Mais surtout qui s'accompagnent d'une prise en charge complète (psychologue, médecin etc..) qui seule peut t'aider à  aller mieux. Surtout si tu as d'autres problèmes de santé (asthme etc..).
Mais il faut VRAIMENT vouloir rentrer dans une telle démarche. Donc, le premier temps est d'évaluer ton propre désir de changer,.... ou non !!!!!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire