1
Dernière modification par pikachu (14 octobre 2014 à 21:44)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
J'ai décrisper mes machoires peut être 2 ou 3 ans après un arrêt total
Perso ça a duré 6 mois pour les effets strictement physiques et 1 ou 2 de plus pour les résidus "psychologiques". Donc a priori pas trop d'inquiétude à avoir
Dernière modification par Trippe ta mine (15 octobre 2014 à 02:04)
Trippe ta mine a écrit
Intervenant Nuit Blanche a écrit
J'ai décrisper mes machoires peut être 2 ou 3 ans après un arrêt total
Perso ça a duré 6 mois pour les effets strictement physiques et 1 ou 2 de plus pour les résidus "psychologiques". Donc a priori pas trop d'inquiétude à avoir
Tellement de facteurs différents Trippe ta mine : la durée, la régularité des consos, la qualité des produits, la sensibilité corporelle, le caractère,...
Je te rappelle qu'il y a des décès avec une seule prise et certains peuvent consommer des années sans trop de séquelles !!!!!! Donc à priori pas d'inquiétude à avoir, sur quoi tu te bases ? Il est importants d'avoir conscience des risques à chaque prise de prod, quel qu'il soit !
Abracadabra a écrit
j'ai pas mal d'amis qui ont perdu beaucoup de kilo a cause de la prise de md et qui n'arrivent pas à les récupéré également, mois quand j'en prend ça me coupe la faim sur le coup mais une fois mon week-end terminé j'ai des grosse faim et je mange pas mal du coup moi c'est tout l'inverse
Ce qui m'inquiète c'est que l'effet coupe faim est aussi temporaire sur moi, je ressent la faim et mange bien et régulièrement, j'ai même eu des compléments alimentaires pendant 2 semaines mais ça n'a rien changé. Plus qu'à trouver un médecin (on va éviter celui de famille) et prendre rdv au plus vite
Dernière modification par pikachu (16 octobre 2014 à 00:17)
6 | ||
[ Forum ] Plus trop d'effet...
|
8 | |
[ Forum ] Trop sensible a l'ecstasy?
|
13 |