Qui pour discuter ??? (un peu perchée)

Publié par ,
4275 vues, 7 réponses
Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
Héhéhé voilà  voilà  je me sens un peu seule à  parler à  mon chat qui fait des roulades sur mon lit et qui a les pupilles encore plus dilatées que moi et il veut pas trop me répondre il me dit que je suis trop high et genre il fait que faire le moteur diesel à  ronronner et à  me regarder comme si j'étais droguée (genre moi droguée ??? MDRRR la blague comme si j'allais me droguer loliiiiilolll) mais moi je trouve pas et là  je me sens super seule parce que j'aimerais parler à  quelqu'un et j'espère trouver quelqu'un qui veut bien me répondre !! J'arrive meme plus à  mettre de virgule parce que je parle en continu et là  je crois que je suis grave vous imaginez en plus si c'est mon chat qui me le dit c'est que ça doit être grave non????????? Héhéhéhé héhéhéhéhéhéhéhé

Genre je dormais et d'un coup j'me suis réveillléééée totalement normale vous voyeeez héhéhéhéhéhé et genre mon chat là  il veut plus me parler il me fait la tête parce que soit disant j'suis droguée mdrrr la blaguuueeeee geeeenre moiiii j'ai pris de la droguuuuue???? c'est pas mon geeeenre vraiment moi les drogués je peux pas trop les blairer vous imaginez tout le temps ils sont perchés ???? pfffffffffffffffff lolilol jamais d'la viiiiiiie

Sinon y'a quelqu'un qui veut bien me parler ?????? Siouplé mon chat il s'endort et j'me demande si c'est pas l'odeur du poppers que j'ai sans faire exprès laissé ouvert qui l'a endormi ce cooonnn ??? ah nooon j'lai rangé, ah mais en fait il est 3 heures c'est normal il dort mdrrrrr

Y'a quelqu'uuuun???? moi? perchée ? jamais d'la vie trop loooool  héhéhéhéhéhéhéhéhé

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
c'est mon chat qui a marqué le titre (un peu perchée) il veut que je me fasse comprendre en fait mais c'est un gros menteur parce que genre il a peur que j'me fasse remballer et comme il me kiffe grave sa race bah il s'est dit qu'on me comprendrait mieux comme ça

noname360 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
Sérieusement, je pense que tu as besoin d'un bon gros Xeroquel 300mg. Histoire de calmer la perche big_smile

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
mon chat il vient et tout tu vois tac tac il slève comme ça avec ses pupilles toutes dilatées qu'estce qui mdit pas cette cui là ??? nanana julie t'es trop foncedéééééée

Mdrrrr j'en peux plus ça droit faire 4 heures que j'me parle seule et que j'discute avec mon chat

YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Sur le coup, on croit que c'est une idée géniale de venir poster en pleine perche, et puis... Tu constates les dégâts le lendemain...

Allez, prends soin de toi, au moins tu es bien accompagnée on dirait. :)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Hahahahaha, passe le bonjour à  ton chat

sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
sa c'est fait :-D j'avais envie de parler aussi hier mais à  3heure du mat' j'aurais pas pu te suivre ! ^^

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Chuncky femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
Oh merde mdr !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire