1
Woopwoop a écrit
Arette la d meme si cest dur reste a la c et lalcool cest pas pour rien que cest si cher cest la seul drogue qui te defonce pas mais qui te donne l'impression , et ou y a que de la merde dedan haha :p
heuuu.....
T'as reçu une étoile pour ce " conseil " que personnellement je désapprouve...
La " petite " ( pardon Abracadabra c'est affectueux ) as besoin de se refaire une santé , et toi tu lui conseilles de se re-foutre dans deux des dopes les plus addictives...
je comprends pas là ...???
Mais peut être est- ce moi qui ai mal compris...???
De plus à chaque post ces temps ci , tu ne peux t'empecher de nous raconter que t'es désormais dans la came et le coke... Ok on a compris , c'est relou de devoir se taper les meme phrases à chaque messages
Va à l'essentiel ,...
Enfin je le prend pour moi, c'est mon avis personnel
Mais si tout le monde ici devait commencer ses messages par l'énumeration des drogues qu'il a pris, ou auxquelles nous sommes addicts , t'imagines le bordel ???!!!
( désolé pour le HS )
Disturb
Dernière modification par Disturb (21 octobre 2014 à 12:34)
Dernière modification par Abracadabra (22 octobre 2014 à 01:39)
Dernière modification par Amaranthe (21 octobre 2014 à 18:26)
Abracadabra a écrit
Bonjour Intervenant Nuit Blanche
oui je connais un peu mais c'est vrais que je prend souvent ça a la légère j'essaye parfois d'arreter mais chaque que je commence a picolé et que je suis en soirée genre grosse musique je suis trés tenté par un para ou 2 mais cela dit je vais quand même faire gaffe à présent . Merci en tout cas
Disons que tu n as pas l air de prendre conscience que t as déjà passé la limite, en consommant presque tous les week ends, et que tu prends de sérieux risques en mélangeant l alcool a la Md. Toutes consommations de Md excessive entraîne des conséquences importantes, sur ton organisme, ton cerveau, ta psyché... Et par rapport a ce que tu as écris, ta conso a soulevé de sérieux symptômes que tu ne gères plus vraiment, mais si tu continue il est possible que ça s empire...
Il y a 20 ans, mon cousin a consommé de la Md quotidiennement, pendant plusieurs mois (pendant que je consommais une fois par mois avec lui). Je l ai vu changé a grande vitesse et de plus en plus se déconnecter de la réalité. Ensuite il est passé a l hero pour gérer ses descentes insupportables. Sa vie a basculée après cette conso excessive de Md et même si il est encore en vie, il est plus vraiment la !
Moi j en ai pris pendant 5 ans (tous les 4 a 6 semaines. j ai arrêté en 2000 et j ai de sérieuses séquelles aussi (dents, problèmes de mémoire, d attention, ...).
Fais attention a toi
INB
Amaranthe a écrit
A la rigueur Abracadabra, essaie de faire une soirée en prenant volontairement soin de ne pas amener d'argent : même si tentation il y a, ton porte-monnaie de toutes façons ne te le permettra pas ! Après hélas il est possible qu'on t' offre de la MD, et là il n'y aura que ta volonté pour t'aider. Mais justement, tu as le pouvoir de résister et de dire non ( pas toujours simple c'est vrai, surtout quand on est bourré et qu'on a tendance à un peu se foutre de tout.... ).
Tu peux aussi t'entourer de bons amis et leur dire "voilà j'ai trop tapé dernièrement, j'ai peur de me laisser tenter si jamais j'ai un petit coup dans le nez, alors ramenez moi à la raison si je me laisse emporter". Pas simple non plus, car on écoute malheureusement pas toujours les recommandations des amis, on estime savoir ce qu'on a à faire sans être surveillé.
Dis toi que l'alcool déshydrate et est nocif pour le foie, tout comme la MD, et donc qu'en consommant les deux en même temps tu décuples les effets néfastes sur l’organisme. De plus le mélange des deux provoque souvent des absences, des trous noirs, alors ok tu passes une soirée d'enfer sur le coup mais si tu ne te souviens plus de tout après, c'est dommage :).
Si tu es venue sur le forum, c'est qu'il y a une raison : tu évoques des difficultés à dormir etc. Tu n'as probablement pas envie que ça continue ou que ça s'aggrave, alors si jamais tu es tentée, repense à tout ça ! Mieux vaut attendre et avoir une petite frustration sur le moment, que de prendre, de kiffer quelques heures et puis ensuite avoir des effets indésirables, d'angoisser le soir etc. Si tu attends avant de reconsommer, la prochaine perche sera encore meilleure, et puis tu pourras profiter du produit sans trop de gêne.
Dernière modification par Abracadabra (22 octobre 2014 à 01:55)
Psilosophia a écrit
Sérotonine et sommeil sont étroitement liés, chimiquement parlant. Une forte dépletion de ce neurotransmetteur; ce qui arrive lorsqu'on consomme tous les week-end; détériore fortement la qualité de ton sommeil et de ton temps de récupération. Et ça ira de pire en pire si tu gardes ce rythme. On ne peut que te conseiller une bonne pause.
Dans l'absolu, il faut 6 semaines complètes pour rétablir le cycle normal du cerveau après une consommation de MDMA. C'est une des amphétamines les plus "productives" que l'on a synthétisé: elle éclabousse les récepteurs à sérotonine, dopamine et noradrénaline. Un produit puissant donc, malgré son côté asse-partout car très présente dans de nombreux milieux.
Prend soin de toi!
B vitamins (especially B1, B3, folic acid, niacin, pantothenic acid, and vitamin B12), calcium, and magnesium
Voili voilou, maintenant tu connais la solution: cuisiner!!!
Bon rétablissement, fais attention à toi!
Dernière modification par turlubudu (22 octobre 2014 à 03:08)
turlubudu a écrit
Salut Abracadabra!
De mon expérience personnel, le fait de lire "prob de sommeil + sauts d'humeurs + mdma fréquemment" me donne une conclusion simple: arrêter toute consommation de produits pour un bon moment.
La serotonine influe énormément sur le sommeil ainsi que sur l'humeur, et comme certains l'ont très bien dit plus haut, tu as trop joué avec la chimie de ton cerveau, et à force sa peut causé des séquelles...
Pour t'aidé dans ta motivation (on en à tous besoin ) sache que tu peux favorisé l'action de la serotonine dans ton cerveau grâce à ton alimentation! certaines huiles (omega 3 il me semble comme le colza) et certains poissons (maquereau et saumon) sont très bons par exemples. En tant que fille tu peux avoir tendance à écarter ce genre de calories et d'acides gras de ton alimentation, mais quand il faut il faut!
Je viens de regarder vite fait sur le net ce qui aide à boosté le niveau de la serotonine dans le cerveau:B vitamins (especially B1, B3, folic acid, niacin, pantothenic acid, and vitamin B12), calcium, and magnesium
Voili voilou, maintenant tu connais la solution: cuisiner!!!
Bon rétablissement, fais attention à toi!
Dernière modification par Abracadabra (22 octobre 2014 à 04:36)
ATTENTION AU DÉTERRAGE DE TOPIC
Il vaudrait mieux que tu ouvres un nouveau topic sur tes expériences ce qui permettrait aux personnes actuellement présentes de te répondre.
Bonne journée
Janis
1
3 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Les possibles effets à long terme
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Répercussions MDMA sur le long terme
|
14 |