Salut tout l'monde !
Petit résumé de mon second trip au
DXM :
H+0 : Je gobe mes 17 pitites gélules de Tuss' Zidane, soit 510mg, ce qui fait 8mg/kg (début plateau 3 selon Erowid). Elles passent bien, aucun goût. Je précise que je suis (quasi) à jeun depuis 9h.
H+10 minutes : je me demande si je viens pas de faire une grosse connerie, sachant que mon 1er trip était à 300mg...
H+1,5 : je commence à avoir la tête qui tourne, des chaleurs, et la synchro de mes deux yeux part en couilles. Je décide d'écouter un peu de musique, sur mon lit dans le noir. La musique ne me paraît pas tellement différente de d'habitude. Puis, comme ça monte encore, je décide d'éteindre la musique et de fermer les yeux.
H+2 : Au bout de quelques minutes, je suis à moitié dans les vapes. J'ai l'impression de me détacher de mon lit et de "glisser" vers l'arrière, dans l'obscurité.
Là , j'ai une sorte de trou de mémoire d'environ 1h .
H+ 3 ou 4 : Tout d'un coup, je me rend compte que je suis en train de tripper assez fort depuis pas mal de temps, j'ai des sortes de déformations visuelles les yeux fermés.
Je ne comprends plus grand chose. Je suis oຠ? Ah oui, dans ma chambre. Je décide d'allumer la lumière. Et là , je me rend compte, sans que ça me fasse paniquer, que je ne reconnais plus tellement ma chambre. Ça me fait un peu flipper quand même, alors je décide d'éteindre ma lumière.
Ensuite, pendant une demie-heure, il m'est presque impossible de savoir à quelle période de l'année je suis. Je n'arrive pas à savoir (c'est tout con) si je suis en vacances !
Puis j'ai énormément de mal à me rappeler que j'ai pris du
DXM, j'ai une sorte d'amnésie de l'après-midi et de la soirée que j'ai passées.
Mais cet état de confusion ne dure pas plus d'un quart d'heure.
Dans le noir, j'ai des sortes de flashs blancs lumineux, et je me demande si ma lampe fait effectivement des flash, mais avec le recul bien sûr que non, c'étaient donc des hallucinations.
Ensuite, je rallume ma lampe, et là ! J'ai la vision double ET mouvante en mêne temps, si bien que je vois quasiment rien. J'ai l'impression que la connexion entre mon cerveau et mes jambe est à moitié déconectée, à tel point que j'ai même peur de TOMBER DE MON LIT, chose assez extrême quand on y pense... Quand je regarde l'écran de mon téléphone, il est...double, et j'ai l'impression que mes doigts sont dotés d'une autonomie propre.
Puis je passe 1h, en
descente sur mon lit, à regarder mon plafond en mode larve, à moitié anesthésié.
H+5 : je m'endors comme un bébé, et dors environ 8h.
Le lendemain, aucun effet secondaire, j'ai l'impression de n'avoir rien pris la veille.
J'ai oublié une bonne partie de mon trip, et ça c'est dommage, mais j'ai cru comprendre qu'on se souvenait mieux au fil des trips, quelqu'un pour confirmer ?
En tout cas, merci de m'avoir lu (même en diagonale ! )
EDIT Jai rajouté quelques trucs.
Dernière modification par SaïmonN (24 octobre 2014 à 10:46)