1
Dernière modification par sijavais (24 octobre 2014 à 15:16)
Bah oui, parce que justement, quand j'ai entendu cette histoire d'ammoniaque j'ai dit "ok, donc c'est pas de la poudre, c'est du crack", mais apparemment non, c'est bien en trace qu'elle se prend O.o.
Après c'est possible que le mec ait confondu et se soit trompé de mot mais bon..
Enfin, attendons de voir d'autres avis. Merci de m'avoir apporté le tien en tous cas :).
Bah personnellement j'utilise des pailles pour boire....(euh c'est du polypropylène je viens de regarder!) en grande surface. Par boîte de 200 haha!!oui bon il faut les couper (en évitant le "coude" car la came à tendance à se loger dans les plis). Mais sinon ça marche très bien je les utilise depuis des années. Il y a même des boîtes avec des pailles de deux couleurs dedans, comme ça tu ne confonds pas la tienne et l'autre
Sinon moi la coke perso parfois ça me fait légèrement saigner du nez le lendemain, c'est vrai que c'est très corrosif, bcp plus que l'hero!!! Mais bon je n'en prends que rarement... c'est pas trop ma tasse de thé, je trouve que c'est trop souvent coupé au speed et ça me met pas bien. Rien à voir avec ce que j'ai connu plus jeune...mais bon c'est aussi ce que l'on me dit sur l'hero que je ne connaissais pas avant.
Pis ah oui, pour le partage de paille, j'ai été mise en garde par des amis porteurs du VHC (je ne faisais pas très attention à cela avant), ça peut transmettre aussi ce virus, bref c'est pas que le VIH, et donc oui une hygiène de principe à avoir dans tous les cas !
Profitez bien
Dernière modification par Hera (25 octobre 2014 à 18:47)
snoopy a écrit
moi a une epoque je me fournissait par poignées de pailles dans le super shop du "pote ronald", que je coupait en 3 (3 snifs x le nombre de pailles .... )
Ahah un partenaire officieux !!
Faut pas oublier de bruler un peu un côté et appuyer avec le doigt, pour éviter que le plastique "saillant" n'attaque le nez (je ferais une photo si je ne suis pas clair...)...mais de mémoire c'est la ké qui fragilisait le plus mes naseaux...
Pour faire arrêter un pote qui ne tapait qu'avec des billets, au moment de le payer, on s'est passé le billet sur la bite et autre parti qu'on a pas envie de se foutre dans le nez, et on a fait une croix sur le billet.. "tu vois j'pense que y'a encore plus con que nous ! alors t'imagine pas ce qu'il y a dessus" ! Méthode qui fonctionne ! si un jour vous croisez une croix rouge sur un coin haut gauche d'un billet de 50€...dsl :-p
J'en croise encore trop souvent qui me prenne pour un con quand j'leur dit de ne pas taper avec les billet... "si Scarface le fait !" ...
sijavais a écrit
si un jour vous croisez une croix rouge sur un coin haut gauche d'un billet de 50€...dsl :-p
J'en croise encore trop souvent qui me prenne pour un con quand j'leur dit de ne pas taper avec les billet... "si Scarface le fait !" ...
Ha ha promis j'aurais une pensée pour toi si ça m'arrive XD !
Pour Scarface y'a mieux comme référence, sur la fin il se fout quand même le nez directement dans le tas de poudre x)... Pas vraiment RDR tout ça !
Bon, au moins en ce qui concerne le problème des pailles c'est réglé, je sais quoi faire maintenant x). ( Merci Héra au passage ! )
[ Forum ] Expériences - Premiere fois a l'ammoniaque
|
11 | |
[ Forum ] Baser - Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ?
|
8 | |
[ Forum ] Questions première fois Crack
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |