codéine

Publié par ,
4501 vues, 10 réponses
Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
Salut je suis nouveaux sur le forum et voila je consome que de la codéine enfin j'ai arreter j'en ai jamais consomez beaucoup epheon+phenargan je voulait juste savoir si certaine perssone conaissait des recettes un peu + lourdes merci :)

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
?????
Ça sera toujours la même reponse : nous ne sommes pas là  pour conseiller qui que ce soit de prendre "la bonne drogue".

Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
pas bien compris ta réponse mais on faire comme "si" ^^ bref merci quand même :)

Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
en gros, la reponse de pierre signifie que si tu as des questions sur un ou des prods particuliers, ok, des demandes de pratiques de conso a moindre risques, ok, mais ici tu n'auras jamais de plan style prends ca ou ca, vas là  ou là , ici c'est pour aider les UD a consommer le mieux possible (le plus "safe" quoi), s'entraider etc, mais en aucun cas valoriser et privilegier l'utilisation/consommation de telle ou telle substance.......

le but de psychoactif est l'auto support et la reduction des risques liées aux consos, pas de faire l'apologie d'un prod, d'un mode de conso, et non plus de donner des plans pour "charger la mule"......

en esperant avoir un peu mieux eclairé ta lanterne.....

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Comme tu le sais probablement la consommation de drogues est interdite !!! Donc les pouvoirs publics ne tolèrent des forums d'usagers QUE dans la mesure où il y a Réduction des Risques. C'est pourquoi Pierre et l'équipe de modos sont très prudents, à  juste titre.  drogue-peacedrogue-peace
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
Tu me la bien éclairer le message et bien clair comme ca merci :)

Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
Par contre j'aurai une question la consomation de codéine et légale nan ?? vue que sa n'est pas considérez comme une drogue enfin je croit :x

Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bah, ca depend, c'est consideré par beaucoup (et a juste titre) comme une drogue, juste "legale", et non dans la categorie "illegale" wink

pour la conso de codeine, oui, elle est legale, mais de plus en plus surveillée et reglementée en pharmacie (detournements, surconso qui peux vite amener une dependance, etc....), et lors d'ingestion de codé, une partie est transformée en morphine, qui elle aussi est, dans le cadre medical, legale, mais hors medical passe en illegale (les limites sont parfois assez ténues)

drogue-peace

nota : j'ai deplacé la discussion dans le forum approprié (opiacés/opioides, sous forum codeine), la codé rentre pas dans le cadre medocs psychotropes

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
Merciiiiii :)

deuz59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
1 message
moi même avec 400mg je sens rien..

Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Deuz tu fais peut être partit des personnes qui ne sont pas sensibles a la codéine où bien tu te trompe de médox :p

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire