1
Dernière modification par Psychokwak (01 novembre 2014 à 00:56)
Dernière modification par Bicicle (04 novembre 2014 à 19:06)
sud 2 france a écrit
par pitié pas la tete...si tu fais un abcès au cou tu crois que ça se verra ^pas? As tu pensé au plugg? une seringeu sans aiguille lubrifiée, tu enfonces l'ouvertures 3 à 4 cm en étant sur le dos (le cul en l'air sur un coussin c'est encore mieux) tu vides DOUCEMENT le contenu "in your bum" et tu attends 5 mn....si c'est du bon prod tu ne seras pas déçu; et en + les opiacés sont les produits les plus aptes à plugger, niveau acidité, je pense...
Salut,
Je ne peux qu'appuyer ces propos, tout en comprenant ton problème, mais si tu as une poussière ou une dose trop forte envoyée dans le cou, c'est radical tu t'écroules en 10 secondes et je doute que l'ambulance puisse arriver à temps pour te sauver.
Donc, la solution du plug est celle qui s'impose, je trouve. Sinon, tu peux tenter une intra-musculaire dans les fesses en nettoyant très bien à l'alcool la zone où tu injectes et en suivant à la lettre toutes les règles de Réduction de risques. Mais, question cicatrices le plug est beaucoup moins risqué tout en ayant une montée proche de l'IM.
Amicalement
1
[ Forum ] Aiguilles - Les nouveautés niveau matos !
|
6 | |
9 |