1
Dernière modification par Opak (31 octobre 2014 à 09:47)
koulponk a écrit
la snoop, the snoop, new modératrice de psychoactif dans le marasme de la culpabilité ça me fait chier.
Pareil que koulponk, en lisant ton post je me suis sentie triste que tu te sentes mal
Je suis sûre que personne me contredira si je dis qu'ici tout le monde te soutient, tu fais un super boulot et t'as toujours de bons conseils en plus d'être une nana drôle et sympa même si on ne se connait pas.
Fais gaffe à toi snoop et reste pas toute seule, c'est pas un échec, c'est une épreuve
Dernière modification par Syd (31 octobre 2014 à 11:31)
Dernière modification par sijavais (04 novembre 2014 à 11:35)
snoopy a écrit
mes principaux declics : mes responsabilités a assurer, et le fait que j'ai trouvé LE medoc qui m'a aidée a les assumer et avait été le seul a calmer mon craving de dingue il y a bientot 5 ans quand j'ai arreté la coke : j'ai nommé la Weed !!
incroyable ce que cette plante peut me calmer mes angoisses, mes souffrances, mes douleurs, et surtout ce putain de craving qui me bouffe la tete chaque fois que je touche de la coke (exorciste ? es tu là ?)
voilà , c'etait juste pour vous dire que ca allait mieux (niveau consos du moins), et encore une fois, grace a la beuh
Et same player shoot again !
Cela fait maintenant un an que je participe à des ateliers sur Cannabis et RDR (dans les deux sens) avec Principes Actifs et Laurent Appel.
Un des points forts de nos intervention est l'utilisation efficace de la weed sur le craving de stimulants alors que rien d'autre n'existe dans la pharmacopée allopathique.
Merci encore de l'avoir écrit snoopy ! Je souhaite que de nombreux médecins lisent cette histoire.
Et garde la cap .....
Fil
[ Forum ] Test urinaire : faux positif à la coke
|
1 | |
[ Forum ] Sexualité - Libido et prises de Coke mes chers « Faux Amis »
|
22 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience coke + taz
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||