1 2
Dernière modification par Opak (18 novembre 2014 à 02:32)
manolo33 a écrit
Ha ouais quand même...
C'est bien que tu n'ai pas pu avoir de came.
Tu m'as l'air d'être plutôt du genre "gourmand impulsif"
Manolo
Oui en effet.. j'ai touché au cannabis jeûne, je m'y suis mis à fond.. l'alcool n'en parlons pas je suis toujours dedans et la coke ben je viens d'acheter 2 grammes, ce qui fait un total de 10 sur 3 semaines.. bref il est vraiment temps que je lève le pied!!!
Mais ma situation actuelle fait que je suis extrêmement triste et déprimé.. Après qqs rails ca roule, je suis heureux.. donc difficile de résister :-(
Donc je me prépare un rail de quasi 10 cm
tu nous fais des diagonales de cd zack?Soit ton produit n'est pas très bon soit tu as une certaine tolérance au produit (je penche pour la deuxième hypothèse). Tu as l'air d'avoir une personnalité accrocheuse. Fais gaffe la coke tape fort sur le cardio...
Prends soin de toi
Thiase a écrit
bonjour zack,
Donc je me prépare un rail de quasi 10 cm
tu nous fais des diagonales de cd zack?Soit ton produit n'est pas très bon soit tu as une certaine tolérance au produit (je penche pour la deuxième hypothèse). Tu as l'air d'avoir une personnalité accrocheuse. Fais gaffe la coke tape fort sur le cardio...
Prends soin de toi
Tracasse ma coke est pas trop mauvaise.. la veille, le premier rail de 2 cm m'as mis bien ;-) mais après j'ai tapé environ 1,5 gramme sur la soirée :-D
Le lendemain je voulais profiter au max du demi gramme restant et la première ligne étant toujours la meilleure..de mon point de vue.. j'ai voulu y aller à fond :-P
Et oui j'ai une personnalité accrocheuse et sans limite.. modération je connais pas lol..
@Gero: pour moi pas trop de soucis pour dormir même après une grosse soirée.. qqs bières (pas recommandé!) et qqs clopes et c'est bon! Mon plus gros soucis après avoir tapé beaucoup c'est quand mon nez se réveil.. ca pique!!! Pas vous??
Dernière modification par Opak (25 novembre 2014 à 22:53)
[ Forum ] Addiction - Session coke de plus et besoin d’aide
|
2 | |
[ Forum ] Craving - Coke en i-v non-stop session need help!
|
11 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Courbatures après session coke
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |