1 2
ca fait combien de temps qu'il tape? et toi?
De qui? De quoi? Pour la meu, jdirai plus de 7 ans pour lui (grosso modo) et 4/5 ans pour moi.
quand tu décroches tu deviens un gros obsédé du cul, ben oui faux bien compenser
Arf, ça me fait penser à cette chanson; "Buvez du cul" de lofofora :)
Tiens ça me dérange pas vraiment que mon gars soit obsédé...
Sinon pour l'éjaculation précoce, je trouve qu'il faut pas trop s'en faire, mieux vaut un calin plein d'entrain de 5 minutes qu'une demi-heure de vas et viens ennuyeux, mais ce n'est que mon avis... Tout dépend ce que l'on apl éjaculation précoce, j'ai l’impression que nombres de gars ont peur d'être éjaculateur précoce alors qu'ils sont dans la norme...
Jeef a écrit
Ah oui non mais pas de souci au niveau des rapports sans pénétration! J'ai depuis longtemps réalisé que je kiffais limite plus ça que le coït lui-même - surtout avec les problèmes apportés par la came. Donc en l'absence de "performance" de l'engin, y a toujours moyen de se rattraper avec les gâteries.
Le problème c'est que certaines filles commencent à douter de toi quand tu leur sautes pas dessus comme un boeuf ou quand tu repousses la pénétration ("t'es pas pédé au moins?", "tu me trouves pas attirante c'est ça?", "bon on baise quand?" - oui y a pas que les mecs qui ont pas de tact)
Jeef je pense simplement que tu dois tomber sur la bonne personne.. baiser une nana c'est une chose.. mais faire l'amour à qqun que tu aimes c'est très différent.. surtout si tu tombes sur qqn qui peut te comprendre avec tes problèmes.. j'ai eu cette chance mais je l'ai malheureusement perdu il y a juste qqs heures :-(
Thiase a écrit
^^ ya pas que la pénétration dans le sexe ;-)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Changement de sexe et drogues
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Sexe et prise maitrîsée de drogues?
|
7 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel |