Bonsoir HBC,
LSD+Champignons+MDMA, t'as fait un sacré mélange !
Je n'ai aucune certitude mais vu ce que tu décris, ton cerveau a du être bien retourné et a du mal à s'en remettre. Si en plus tu as pris de la
MD à une autre teuf récemment, il y a encore plus d'accumulation.
Je comprends que ça soit être difficile, l'insomnie c'est très pénible.
Il existe bien des
benzodiazépines (
xanax,
lexomil,
valium, entre autres ) qui permettent d'apaiser l'angoisse et donc de pouvoir a priori mieux dormir, mais avec ce que tu as fait subir à ton cerveau évite de lui rajouter encore d'autres molécules quand même... Le
Zopiclone pour dormir ça marche bien aussi ( proche des benzos mais ça n'en est pas un ) , mais pareil c'est sur ordonnance et puis c'est assez lourd comme truc, enfin perso ça m'assomme.
Quand tu dis que "tu repense à trop de truc", cela me fait supposer que tu es un peu sous le choc de la perche que tu as pris, et c'est normal.
Soit tu optes pour un benzo mais c'est sur ordonnance et ça n'est peut être pas l'idéal, soit tu essayes de t'apaiser comme tu le peux. Essaie d'en parler à un ou des bons amis qui pourront t'occuper l'esprit et peut être t'aider à moins ressasser les choses que tu as vécues. Les films parfois c'est bien mais hélas comme cela semble être le cas pour toi, parfois on les visionne mais sans parvenir à se concentrer dessus, on mouline et on regarde sans regarder.
Dis toi que ça va passer, que ton cerveau a besoin de s'en remettre. Si ça persiste, si tu t'inquiètes beaucoup, si c'est vraiment insupportable, le mieux à faire c'est de demander à un médecin, enfin je pense.
Sans vouloir te faire la morale, tu n'aurais pas du en rajouter alors que la
MD depuis que tu as essayé avait déjà troublé ton sommeil... Surtout ne reprends rien tant que ce problème n'est pas résolu, et même si tu sens que ça va mieux ou que tu obtiens un traitement qui t'aide à dormir, prends une pause quand même. Évite même la fumette ( je ne sais pas si quand tu parlais de fumer, tu parlais de simple
tabac ou de
cannabis, alors dans le doute .. ) , ça n'aidera pas.
Allez courage :).
Dernière modification par Amaranthe (04 novembre 2014 à 03:30)