1
Dernière modification par Mister No (07 novembre 2014 à 10:03)
Dernière modification par Kevin (07 novembre 2014 à 16:19)
gourou a écrit
Tout à fait d'accord !!
Manque de professionnalisme sur le coup ...
On ne laisse pas un malade sans ses médicaments ...
Kevin a raison et aucun "lynchage" ne saurait être. En faisant un peu de recherches (google est votre ami), vous auriez pu lire que les deux arguments avancés par cette pharmaciennne sont exacts.
Délivrer ce Rivotril® aurait été la marque du manque de professionalisme reproché. A la rigueur, si cette pharmacienne avait été "soeur Soubirette", elle aurait pu appeler le psy et lui suggérer de faxer une ordonnance de remplacement par une autre benzodiazépine qui n'est pas à prescription restreinte.
Fil
elle aurait pu appeler le psy et lui suggérer de faxer une ordonnance de remplacement par une autre benzodiazépine qui n'est pas à prescription restreinte
Je ne savais pas que le psy n'avait plus le droit de prescrire ce benzo, je savais juste que c'était sur ordo sécurisée. Ceci dit, sans lyncher la pharmacienne, je trouve que ne pas prévenir son ou sa confrère est un manque de professionnalisme. Pareil si l'ordonnance était un fake.
Il existe des pharmaciens qui prennent le temps d'appeler la sécu quand celle-ci s'est trompée et que du jour au lendemain, vous vous retrouvez sans couverture sociale avec un traitement à surtout ne pas sauter.
Il existe des pharmaciens qui ont du temps à accorder à une personne qui n'est pas tout à fait un client quand le corps médical s'occupe de lui.
la psy qui ne sait pas qu'elle ne peut pas en prescrire....
Bénéfice du doute, même si les faits parlent... cette psy ne travaille peut-être pas avec certains médicaments... certains sont non-prescripteurs et comptent ou non sur le généraliste pour déléguer l'éventuelle foire aux cachetons.
Dernière modification par Mister No (07 novembre 2014 à 19:07)
1
3 | ||
[ Forum ] Clonazépam - Question sur le Rivotril
|
0 | |
7 | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |