Alors voila, cela fait environ 4 ans que j'ai découvert le milieux des soirées avec "du gros son"(teufs,
festivals techno...). Mes premières soirées de ce style sont juste inoubliables et c'est depuis que j'ai décidé que dorénavant toutes mes soirées seraient ainsi: Du bon son toutes la nuits, des gens supers cool, de la drogues... et se sentiment d'euphorie qui rendait ces nuits si extraordinaires.
Aujourd'hui j'ai 22 ans, je sort quasiment tout les week end et je me rend a tout les gros Evénements de musiques electros de ma régions et tout mes amis sont comme moi.
Seulement le week end dernier j'ai eu une prise de conscience
J'explique ma soirée: Comme avant chaque soirée il faut prévoir pour les "prods", il faut savoir que dans mon entourage il m'est facile de me procurer de la drogue mais ce soir pas de chances juste avant la soirées mon copain s'est fait volé nos 2 grammes de
speed et 1 gramme de coc, resultat rien pour la soirée.
J'arrive au
festival au final tous ses potes nous on passer du
speed gratuit et j'ai manger un demi exta et j' ai acheté un 0.2 de
md.
La soirée se passe, je profite du son, je danse.. jusqu'a se que je prenne mon 0.2 de son coté mon copain ne semble pas profiter, il a l'ai crispé... Vers 3h du mat monté de
mdma je suis avec mon copain qui a se moment la me dit que j'ai une tête bizard, normal j'était completement arraché xD je retourne devant le son pour profiter du dernier dj qui passe et on rentre.
Arrivé a la maison, grosse redscente de merde, j'était avec mon copain on avaient l'impressiond'avoir tout les deux 80 ans, on a du decider de dormir a 17h de l'aprem car impossible de se calmer encore sous l'emprise de la drogue. 3h plus tard on se léve, d'après mon copain j'ai eu des spasmes plutot violant en dormant et pas arreter de grincer des dents, on décide d'aller manger un bout, impossible d'avaler quoi que ce soit tout a le
gout de papier maché et l'impression d'etre a bout forces.Je ne suis pas aller travailler lundi et mardi et je me suis mis dans la merde ^^
Bref, du coup mon copain m'a dit: "C'est bon j'arrete tout cette fois, regarde dans quels états on est après!", sachant que le week end qui suit on sort le vendredi et le samedi il me dit aussi " le week end prochain je prend rien du tout c'est sur!. J 'ai ensuite réfléchis et il a raison tout ça deviens mauvais, c'était bien au début mais maintenant il arrive que ces soirées dépasse les "limites"...
J'ai plus envie d’être dans mal pendant 3 jours après chaque grosse soirées et j'ai plus envie de ma rappeler de ma soirée par rapport l'état de défonce dans lequel j'était et j'ai aussi plus envie de passer toutes mon énergie et aussi mon argent la dedans.
J'ai envie de continuer d'aller en soirée car j'adore la musique electronique et j'y suis toujours aller par amour du son et je ne me vois pas faire la fête autrement que dans ses soirées seulement il y a le problème de la drogue.
Est ce que j'arriverais en m'en passer ? Et a quand même passer de bonnes soirées ?j'en suis pas si sur ...