Salut à tous!
Bon j'en viens directement au fait, je suis tombé sur un article de chez Korben qui m'a fortement interpellé en ces temps d'intégrité exemplaire de la sphère politique! Orwell et Huxley doivent se retourner dans leurs tombes.
http://korben.info/techniques-secretes- … lique.htmlOn s'en doutait mais maintenant on en est surs, chaque marge de manoeuvre, chaque liberté qui nous est accordée est en fait étroitement contrôlée par les détenteurs du pouvoir/du capital/de l'opinion.
Eh oui, fini le temps ou le conspirationnisme avait bon dos, ou les partisans de la théorie du complot criaient aux extra-terrestres avec leur chapeau en alu sur la tête... On est surveillés, 24h/24, 7 jours/7, et le moindre acte militant, si trop juste et trop dérangeant, peut vous coûter la liberté et/ou la vie!
Fin du pamphlet à la mord-moi-le-noeud. Ca vous fait pas flipper vous, cette époque de dictature financière occulte sous couvert de libéralisme?
Hâte de vous lire, tas de voyageurs synaptiques.
PS: En espérant qu'un agent de la DCRI ne fasse pas passer ce topic au second plan...